sept🍪

16.7K 1K 1K
                                    

Oh seigneur. Depuis quand Jimin s'intéressait au plus jeunes filles que lui ? De plus, Tenshi était totalement l'opposé de son style.

Au la place de lui répondre, j'avais décidé de l'ignorer et d'écouter le prof, le restant du cours. Mais les paroles de Jimin me derangeaient, m'empêchant de me concentrer en cours.

Tenshi plaisait à Jimin. Comment était-ce possible ?

T E N S H I

En entendant la cloche sonner, je rangeai mes affaires, puis sortis la première de cette salle. Là tout de suite, j'avais cours d'histoire au deuxième étages. Je détestais monter les escaliers.

J'allai vers l'un des escaliers du lycée, prête à franchir un pas, jusqu'à ce qu'on vienne m'aggriper le bras.

Je fus surprise de découvrir Jimin en me retournant.

- Hey, me fit-il un clin d'oeil. Ça va bien depuis ce matin ?

Il semblait tout enthousiasme. À croire qu'il me faisait un tout petit peu flippé.

- Euh... Je...
- Laisse la, tu lui fais peur, entendis-je derrière nous.

En me retournant, j'aperçus Jungkook.

- Moi, lui faire peur ? rit Jimin.
- Ouais, répondit ce dernier froidement.

Jungkook avait à peine jeter un regard sur moi. J'espérais au moins qu'il ait remarqué mon léger changement vestimentaire.

- Bref, on y va Jimin, le réveilla-t-il.

Il ne preta aucune attention envers moi, puis attrapa le bras de son ami afin de le pousser dans leurs salle de classe.

[...]

La cloche de midi venait de retentir. Je m'étais précipité en furie au self du lycée, puis m'étais précipité jusqu'à mes deux meilleures amies.

- Aerin ! Hyeri ! m'ecriai-je en les voyant.

En se retournant, elles me sourient.

- On t'attendait, me dit Aerin. On va manger ?

Aussitôt dis, aussitôt fait.

J U N G K O O K

Pourquoi avais-je accepter de déjeuner avec Jimin, au juste ? C'était une énorme connerie. À notre table se trouvait de nombreuses nanas en chaleurs, autours de nous. Je n'avais jamais compris comment il faisait pour aimé d'être aussi entouré.


- Eh regarde là-bas, me désigna-t-il du doigt Tenshi en chuchotant.

- Oui, c'est Tenshi.

- Ça t'embête si je te laisse et pars la rejoindre à sa table ?

- Oui, ça m'embête, le fusillai-je regard.

N'allait-il pas me laisser seul en compagnie de toutes ces filles, quand même ? Le traître.

- Mais elles sont mignonnes toutes ces filles autours de nous, sourit-il narquoisement.
- Bah reste alors.

- Je préfère être en compagnie de Tenshi, se justifia-t-il. Bah au pire, viens me rejoindre.

Et c'est ce que je fis. Jimin et moi nous levions de table, prient notre plateau sous les regards interrogateurs des filles et s'appretions à aller les rejoindre.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant