I

31 6 10
                                    

PDV Nyska

Raaaaaah ...
Je grognais encore une fois avant de soupirer bruyamment ...
J'allais jamais y arriver ?
J'avais beau tenter ma chance , jamais je n'arrivais a vaincre ce poisson sur pattes !
Tu vas voir Undyne !
Moi ?Mauvaise joueuse ?
Je reprimais donc ma colère et continuais de jouer jusqu'à perdre encore une fois ...
Avant d'évacuer ma colère , je senti que j'allais perdre connaissance , je me redressais tant bien que de mal sur ma chaise .
Je sentis d'un coup que j'allais mieux , alors je me levais de ma chaise avant de tomber telle une feuille sur le plancher .
Et ce fut le noir complet .

Lorsque je me reveillais , je me retrouvais nez a nez avec un garçon aux cheveux blonds en bataille , et ...en robe ?
Il portait une robe rose a frou-frou , un collant et une multitude de barrettes aussi différentes que les autres parsemaient ses cheveux .
Il portait autant de bijoux que j'aurais pu avoir dans toute une vie .

Il portait autant de bijoux que j'aurais pu avoir dans toute une vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Hum ...
Il dormait a point fermé ...Ses ronflements commençaient même a me taper sur le système , c'est alors que je m'approchais de son oreille et ...
Je criais dans son oreille .
Non je ne suis pas immature .
Il sursauta et se releva , c'est alors que je pu voir qu'il était vraiment minuscule ...il ne devait pas mesurer 1M55 ...
-HEY !On peut savoir ce que tu faisais a l'instant ? Hurla le travesti en me pointant du doigt
-Je te réveillait juste ..Tu sais , ce n'est pas bon pour ton dos de dormir par terre , avec une si belle robe aussi .
Il baissa alors les yeux vers sa tenue et se mit a rougir fortement en chuchotant quelques gros mots.
-C'est toi ?
-De quoi ?
-Qui m'a mit cette robe ?
Je le regardais alors fixement .
Il se mit a jurer avant de partir .


C'est alors que je remarquais le paysage autour de moi ...
J'étais dans un espace noir qui avait l'air de s'étendre a l'infini ...
Je clignais des yeux rapidement , chassant les idées étranges qui m'étaient venues a l'esprit .


Il me semblait reconnaitre cet endroit




J'étais dans le jeu .




Genocid PartyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant