PDV de Ash:
Avez-vous déjà ressenti ce sentiment de n'être rien, personne ? De vivre en vain. De ne pas avoir de but concret dans votre vie. De ne pas être maître de vos comportements et de votre cœur.
C'est exactement ce qui m'arrive à chaque fois que je suis à ses côtés. J'ai l'impression de ne plus être le célèbre Ashton Scott.
Je ne suis plus que Ash le mec éperdument con qui lui a brisé le cœur. Je m'en veux énormément jour et nuit. Mais je n'ai pas d'autre solution que d'agir tel un connard.
Depuis bien longtemps, mon seul but dans la vie est de la protéger. De la protéger du monde de la célébrité qui n'apporte rien de bon. De la protéger de ces journalistes sans coeurs qui vous rabaissent. De la protéger de moi. De la protéger de mon amour envers elle.
Au fond je ne suis qu'un monstre. Je n'ai jamais agi en pensant à moi. J'ai toujours pensé à elle.
Depuis le jour où sa mère m'a dit qu'elle voulait devenir une chanteuse professionnelle, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir l'arrêter.Je savais qu'elle allait en souffrir. Mais je préférais qu'elle souffre par ma faute et qu'elle finisse par l'oublier plutôt qu'elle souffre toute sa vie oppressée par ses fans. Elle est trop fragile pour tenir bon. Je n'ai trouvé qu'un seul moyen de l'éloigner de tout ceci : lui briser son cœur.
Ça a été la chose la plus douloureuse et la plus affreuse que j'ai due faire dans toute ma vie. La voir pleurer à cause de moi, se réfugier dans les bras de son meilleur ami au lieu des miens, me détester et surtout m'ignorer ; ça m'a tué. J'ai bien essayé de la faire réagir en ramenant toutes sortes de filles à l'appart passant par des intellectuelles à des mannequins. Mais aucune ne lui arrivait à la cheville. Même pas la petite chanteuse mignonne aux gros nichons.
Après toutes ces années je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour me faire pardonner. Je suis sûr que si je n'étais pas rester chez elle, Cami m'aurait déjà oublier.
Camilla ... son prénom est si doux et si sauvage à la fois.
Qu'est-ce que tu me manques Camilla!
J'espère qu'un jour tu me pardonneras de t'aimer, de te chérir et de te protéger. Je t'aime et je t'aimerai pour toujours Camilla. Même si je ne te le dirais plus jamais.Dès l'instant ou nos regards se sont croisés j'ai su qu'elle était la bonne, celle qui fera chavirer son coeur, réchauffer mon corps, arrêter mon cerveau et que je n'oublierais jamais.
_________________________
J'espère que l'histoire va vous plaire si quelque chose ne convient pas n'hésitez pas à me le faire remarquer. Et soyez indulgent c'est la première histoire que j'écris. XOXO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Btw I LOVE SHAWN MENDES ♥️
VOUS LISEZ
*Fly my little butterfly*
RomanceLisez et vous verrez. "Attention histoire qui contient un vocabulaire quelque fois vulgaire et des scènes à caractère sexuel."