Hot Springs

9.3K 154 173
                                    

"⚠️ contenu explicite 🔞"

Lucy ~

Apres une mission que nous avions accompli le maire de la ville que nous avons aider nous a offert des tickets pour aller au Hot Springs (eaux thermales). Une fois rentrer a la guilde et que Natsu est défoncer les portes je suis aller m'asseoir au bar.

Lucy: Salut Mira ! Est ce que je pourrais avoir un smoothie a la fraise s'il te plaît ?

Mirajane: Salut lucy ! Bien sur je te l'apporte tout de suite.  *mira revint avec son smoothie* Tiens voila pour toi.

Lucy: Merci.

Puis je commença a boire mon smoothie.

Mira: Ahhh .. je suis tellement excitée de partir !

Lucy: Ah..?! Ou pars tu Mira ?

Mira: Et bien tu sais les billets que vous avez reçu pour les Hot Springs et bien Master a décider que quelques un d'entre nous pourrais partir avec vous.

Lucy: Cool ! Qui sont les personnes qui viennent ?

Mira: Eh bien en plus de vous (Natsu, Erza, Gray, Lucy, Happy, Wendy), il y a moi, Levy, Lisanna qui partons.

Lucy: ok

Puis j'ai décider d'aller préparer mais valises pour demain.

~ le lendemain ~

Nous sommes enfin arriver après trois heure de train interminable surtout avec Natsu qui étais malade le pauvre c'est pas facile tout les jour d'être un dragon slayer. Erza devais nous attribué nos chambres.

Erza: Alors il y a des chambre pour tout le monde. Les filles et les garçons sont séparés, alors interdiction que je voie l'un de vous deux dans une des chambres des filles *envoie un regard noir au gars, surtout Natsu*.

Tous: A..Aye !

Puis nous sommes allez dans nos chambres. Moi et Levy avions des chambres cote à cote. Avec les filles nous nous sommes retrouvés après avoir défait nos bagages.

Lisanna: Bon, on fais quoi les filles ?

Mira: moi j'avais envie d'aller faire du shopping.

Erza: je viens comme sa je pourrais manger un fraisier 🍰

Wendy/Lisanna: On viens aussi.

Levy: Moi j'ai entendu dire qu'il y avais une super librairie par ici, tu veux venir avec moi Lu-chan ?

Lucy: Ohhh OUI.. avec plaisir Levy-chan !

Erza: Bon on se retrouve a 8h ici. Pas de retard

Tous: Aye

Natsu

Apres avoir défait nos valises, j'ai entendu les filles parler de ce qu'elles allais faire. J'en reviens pas que Luce préfère aller à la bibliothèque plutôt que de rester avec moi. Qu'est ce que ces livres on de mieux que moi et elle ne m'invite même pas. Gray est venu dans ma chambre et avais remarquer que je boudais alors il m'as dit

Gray: pfff.. Va s'y va la retrouver

Alors je suis partis en courant essayent de retrouver l'odeur des filles. Je l'ai est retrouver en train d'acheter une glace, c'est la que mon ventre c'est mis a gargouillé. J'ai glissé mon bras sur les epaules de Luce.

Natsu: Hey Luce !

Lucy: Ah.. Natsu tu m'a fait peur.

Natsu: Dsl luce *grbllll grrrbblll* (ventre qui gargouille)

Hot SpringsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant