PDV : Lydia
J'allais au lycée quand je reçu un message.
Je jetais un coup d'œil sur mon portable pour voir de qui était le message mais voilà la seule choses qui m'apparu.
De : Numéro Inconnu
<<Tu vas souffrir ma belle ! .🤡>>Ok... ça ne présage rien de bon !
Je remarquais en bas de l'écran, écrit en petit l'indication <<répondre>>
Donc je peux répondre à ce message... intéressant !
Je m'exécutais de le faire !
<<Tu es qui ?>>
La réponse fut immédiate !
De : Numéro Inconnu
<<Ton pire cauchemar ! .🤡>>Ok ?!?!?! Il est chelou celui là !
Un autre message apparu.De : Numéro Inconnu
<<Mais tu peux m'appeler le clown ! .🤡>>C'est donc sa signature ! Un clown !
Bizarre...
Je décidais de répondre.
<<Oui bah moi on m'appelle la chieuse ! Alors si j'étais toi je ferais attention !>>
J'attendis la réponse qui arriva peu de temps après.
De : Numéro Inconnu
<<Tu n'es pas de taille petit panda roux ! .🤡>>J'écrivais la réponse à son message, je tenta de l'envoyer mais Siri ce mis en marche : "Je suis désolé, mais ce numéro vous a bloqué"
Connard, il assure ses arrières !
- Qu'est-ce que tu fais ?
Je sursautais.
Dylan.
- Dylan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je vais au en cours, et toi qu'est-ce que tu regardais sur ton téléphone ?
- Ho... j'envoyais un message à Antonio.
- Pourquoi ?
- Je voulais savoir si il fallait que je le récupère ce soir ou si il se débrouille tout seul pour une fois !
- Ha... et alors ? Il t'a répondu ?
- Non pas encore !Il y eut un silence qu'y eut le dont de m'angoisser !
Je décidais de le rompre ! Et vite !- Bon on va en cours ?! Parce que là on fait rien et c'est chiant !
Je passais devant lui à grand pas.
- Ok... mais tu peux me donner mon bisou du matin avant ?
Je me retournais et lui fis un baiser plutôt chaste.
- C'est tout ?
- Bah quoi ?
- Lydia qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien !
- Ne me mens pas je déteste ça. Je sais très bien que quelque chose ne va pas. Je le vois quand tu vas pas bien !
- Tu peux me dire comment tu peux voir quelque chose qu'y n'existe même pas ?
- Je le vois parce que je t'aime.Il m'embrassa soudainement avec passion et amour.
Il sépara nos lèvres.
- Ça c'est un vrai baiser !Il sourit, me prit la main et m'emmena à sa suite.
VOUS LISEZ
My passion is not the violin, it's you (VF)
Roman d'amourLydia Blackwell est une jeune fille belle et cultivée, lorsque Dylan, garçon beau et rebelle fait sa connaissance, il tombera immédiatement sous son charme , seul problème, Lydia n'a qu'une passion dans la vie : le Violon Et elle n'a pas de place p...