Une dose de courage.

9.2K 729 12
                                    

Kiera

J'essaie d'ouvrir les yeux, mais ils semblent si lourds, ma tête aussi me fait souffrir.
J'ai l'impression d'avoir exagéré sur l'alcool, et de devoir lutter contre une gueule de bois carabinée.

Que s'est il passé hier soir? Tout est flou dans ma mémoire.

Je fais une nouvelle tentative pour ouvrir mes yeux et j'y arrive prudemment.
Je suis dans une pièce totalement inconnue.
Elle est sombre et éclairé uniquement grâce aux flammes présente dans la cheminée en face du grand lit dans lequel je me trouve.

Cette fois, l'odeur de Silas n'est pas là pour me rassurer.
Pourtant je suis sûre d'avoir passer la soirée d'hier avec lui.

J'ai toujours mes vêtements.
Et mes chaussures se trouvent au mêmes endroits que lorsque je me suis réveillé dans l'appartement de Silas?

Est un signe? Je ne le sais pas.

Soudain, j'entends du bruits derrière la porte. Des bruits de pas.
Est ce que la personne qui se trouve dans le couloir vient par ici ?

Je ne sais pas quoi faire.
Deux solutions s'offrent à moi, faire semblant de dormir en espérant que cette personne parle, afin que je la reconnaisse, ou s'en aille sans me faire de mal. En tout cas je l'espère. Ou alors, j'attends cette personne fermement derrière la porte armée de la lampe de chevet à côté de moi.

Je choisis la deuxième options. Peut être pas la plus sûr,  mais je ne vais pas prendre le risque de laisser quelqu'un m'approcher lorsque je suis vulnérable dans un lit tout de même. 

J'attrape mon arme de fortune et me place derrière la porte de façon à pouvoir assommer mon adversaire dès qu'il passera la porte.

J'entends une clé tourné dans la serrure, et je vois une ombre énorme avancer délicatement dans la pièce.

Je ne cherche pas à en savoir plus et avec un cri de guerrière dont j'aurais pu être fière en d'autre circonstance, je fracasse la lampe sur le crâne du nouvel arrivant avant de m'enfuir en hurlant dans les couloirs.

Je ne sais pas où je vais mais je m'en fiche. L'important pour moi pour le môment c'est d'échapper à la personne que je viens d'assomer.

Je cours à en perdre haleine sans jamais me retourner.
Je cours malgré mes pieds nues sur les pierres froides.
Je cours malgré ses couloirs interminable.

Soudain, je sens quelque chose s'accrocher à mes chevilles et je tombe face en avant sur le sol.

Heureusement, j'ai le réflexe de poser mes mains à rerre en première, afin de protéger mon visage.

Mes pieds son coincés, je suis piégée.

Des larmes de rages et de désespoir commencent à faire leurs apparitions, mais je les retiens et commence à ramper comme je peux dans une direction toujours inconnu.

Malheureusement je suis rapidement bloquer au sol par ce qui semble être un homme.

Je hurle et me débat sans écouter ce que ce psychopathe essaie de me dire lorsqu'un mot me sort de mon hystérie. Je l'entends distinctement parmis le brouillard qui entoure mon cerveau.

Princesse.

Il n'y a que Silas qui m'appel de cette manière, ce qui à pour effet de me calmer immédiatement.
Puis petit à petit les bruits reviennent ainsi que les images.
J'entends clairement Silas me demander de ne pas paniquer, de lui faire confiance, que tout ira bien. Il me tient dans ses bras et semble essayer de me réconforter mais je ne sais pas qui de nous deux semble le plus réconforter par la présence de l'autre.

Je me décolle de son torse afin de le regarder.
Ses yeux sont tellement triste. Qu'est ce qu'il peut bien le rendre aussi malheureux?
Je lui caresse la joue et lui offre un sourire rassurant auquel il répond avant de poser sa joue délicatement au creux de ma main.
Puis soudain je suis rattrapé par la réalité. Je ne sais toujours pas où je suis, ni ce que je fais là et la présence de silas ne change rien a cela.
Je retire rapidement ma main ce qui me vaut en réponse un grognement de la part de Silas auquel je répond pas le regard le plus noir que je sois capable de faire.

-C'est deuxième fois que je me reveille dans un lieu inconnu. Et les deux fois tu étais .

Il prend une expression gênée et me répond qu'il peut tout m'expliquer. Ce que j'attends avec impatience.
Pour avoir cette conversation, Silas me propose de retourner dans la chambre dans laquelle je me suis réveillé. Je le suis de mauvais gré.

Une fois sur place Silas ferme la porte à clé et me demande de m'installer sur le lit. Lorsque je lui demande les raisons de cette enfermement il m'explique qu'il veux juste être sûr que j'écoutes la totalité de son explication jusqu'à ce qu'il ai terminé.

Il commence alors son récit. Celui qui complète notre conversation que nous avons eu avant que je ne me reveille dans cette pièce.
Il m'explique qui il est réellement et qui son ses parents. Il m'explique que son courage, sa force, et sa loyauté, lui ont valut une âme soeur comme recompense. Il m'avoue que je suis cette âme soeur. Il m'explique comme il avait l'intention de me détruire avant de tomber sous mon charme d'enfant. Et il m'explique le mal qu'il s'est donné afin de me protéger jusqu'à ce qu'il soit près à venir me chercher sur terre. Son intention de me séduire afin de faire de moi sa reine dans les Enfers.
Il n'omet aucun détail. Il me raconte des faits. Juste des faits.

Une fois son discours terminé. Je reste assise plusieurs minutes assises sur le lit sans savoir comment réagir, quoi dire, ou quoi penser.
Bien  sûr je suis flattée de l'attention que Silas me porte depuis ma plus tendre enfance, mais je n'en reste pas moins effrayé.
Il est le fils du Diable. De quoi est il capable? As t'il déjà fait du mal à quelqu'un? A t'il déjà tuer? Pourquoi tout me révéler? A-t-il l'intention de le détruire comme il l'avait décider à mon plus jeunes âge?
Tant de questions sans réponse. Ma tête me fait toujours autant souffrir.

Que me veut il? Il faut que je le sache.

Je prends mon courage à deux  mains et fini de lui demander :

- Qu'attends tu de moi exactement?

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant