Six mois s'étaient écoulés depuis la fin de la thérapie de Yoongi. Et il allait bien. Il avait apprit à mieux accepter son corps, et, à défaut de pouvoir enlever la tendance au jugement des autres personnes, il arrivait à faire abstraction des regards. Bien sûr, il restait quelques défauts pour lesquels il ne parvenait pas à passer outre, mais cela restait négligeable, et surtout totalement humain.En d'autres termes, Min Yoongi était un autre homme, un peu plus chaleureux, un peu plus ouvert, un peu moins cynique. "Un peu", car c'était des traits de caractère présents chez le noiraud, et l'on ne pouvait jamais vraiment changer une personne du tout au tout. Il faisait de nouveau attention à ses proches, et était redevenu le jeune homme plein d'affection envers les gens qu'il aimait qu'il était avant de se faire dévorer par sa maladie. Il souriait, gratifiait les gens de son rire, avait câliné sa petite soeur comme elle aimait tant quand il était allé à Daegu, remerciait son meilleur ami d'avoir réussi à le supporter durant toutes ces années.
Et tous ces bénéfices, Yoongi les devait à une seule personne. Une femme pour qui il vouerait une infinie reconnaissance durant probablement le reste de ses jours. Cette femme qui l'avait fait s'ouvrir, qui avait trouvé ses faiblesses, qui l'avait forcé à se confronter à ses problèmes, et surtout qui n'avait jamais fait preuve d'un quelconque jugement. Cette femme qui avait fait changer Yoongi d'opinion sur le métier de psychologue, le faisant grandement remonter dans son estime.
Im Yerin.
Il ne l'avait plus revue depuis. Ce qui était normal en soi, Yoongi et Yerin n'avaient plus aucune raison de se voir. Mais, s'il avait été l'homme le plus heureux du monde lorsqu'elle a annoncé la fin de sa thérapie, son bonheur avait été de courte durée.
Il ne lui avait pas fallut longtemps pour qu'il tourne en rond dans l'appartement, s'ennuie profondément, et surtout, chose la plus dérangeante, qu'il pense à la brune. Il avait un petit vide en lui, et ça l'énervait.
Il avait d'abord mit le petit manque qu'il ressentait dans sa poitrine comme la suite logique au chamboulement de son emploi du temps après des mois de rendez-vous réguliers. Oui, il pensait juste que c'était sa routine qui était bousculée, et qu'il lui fallait simplement un peu de temps pour s'habituer.
Après tout, trois mois de rendez-vous plusieurs fois par semaine, ça s'ancre dans un quotidien, et Yoongi était plutôt du genre attaché à ses petites habitudes. Bientôt tout reprendrait son cours, il n'y penserait plus.
Enfin, c'était du moins ce qu'il pensait.
Mais avec les mois qui passaient, le petit vide prenait de la place, et la jeune brune occupait chacune de ses pensées. Il se demandait ce qu'elle faisait, si elle était aussi dévouée envers les patients qui se succédaient à lui. Sûrement, il ne voyait pas pourquoi il serait privilégié. Et cette pensée lui avait provoqué un petit goût amer au fond de la gorge.
Et, comme il ne voulait plus enfouir ses sentiments maintenant qu'il avait goûté aux joies de la confidence, il en avait parlé à Jimin. Ce dernier s'était affectueusement moqué de lui, lui répondant que cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas laissé libre court à ses sentiments qu'il ne savait même plus remarquer un amour naissant. Yoongi l'avait frappé, et lui avait ordonné de se taire, le rouge aux joues tel un collégien connaissant sa première amourette.
Mais il avait dû se rendre à l'évidence, le faux blond avait raison. Ce manque, ce vide, cette sensation acre à l'idée d'être remplacé aux yeux de la psychologue, les images de la jeune femme occupant ses pensées toute la journée... Tout ça ne trahissait qu'une chose, et il était temps qu'il l'admette.
VOUS LISEZ
Body complex [Min Yoongi - BTS]
FanfictionLa société est forgée de telle façon qu'avoir des complexes est une chose fréquente, quoique quelque peu féminin (selon la société toujours). Seulement Min Yoongi n'est pas une femme, mais bien un homme. Un homme mal dans sa peau, renfermé sur lui m...