pourquoi!

890 39 32
                                    

Comme a son habitude Lucy sort de son lit et va prendre une douche et s'habille d'une  robe rose pâle avec un décolté .

Une fois prête elle se maquille légèrement avec juste du mascara et du rouge a lèvre rose.
Elle sort de sa salle de bain,puis va dans sa cuisine  prendre des tartines avec du nutella et du chocolat chaud , elle mange tous sa , et met ses scandales rose puis sort de chez elle pour se diriger vers la guilde , pendant tous se chemin la jeune blonde ne fesait que fredonner .
Une fois devant la guilde elle se met a penser a ce qu'il va lui arriver quand elle va ouvrir les portes de cette guildes.
Lucy: comme d'habitude je vais voir natsu et grey se battre ,mirajane va me dire  que j'aime natsu et sa se voit , erza va séparer natsu et Grey .
Malgré tous elle ouvre quand même la porte et aucun signe de baggar .
Lucy: salut tous le monde !
Lissana: dégage.
Lucy:hein?
Luxus: ta très bien entendu blondie. Va t'en et ne reviens plus jamais ici!
Lucy: m- mais ....
Levy: t 'est sourde ou quoi!
Lucy: je n'ai rien fait ...
Wendy: tsssss tu te souviens même pas de quoi tu a fait !
Lucy: non dites le moi a la fin!
Ever green: il parait que mademoiselle Lucy a fait sa ....

elle montre  du bout de son doigt une affiche qui est afficher sur le tableau des quête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


elle montre  du bout de son doigt une affiche qui est afficher sur le tableau des quête.
Soudain notre blonde fut choqué par ce qu'il y a écrit.

Lucy: c'est pas moi qui est fait sa je vous le jure!!

Kanna: alors c'est qui dit moi ?
Lucy: je sais pas moi c'est peut être elle même.
Et la Levy regarde Lucy d'un mauvais œil.
Levy: te fous pas de nous Lucy elle nous a dit quelle ses promener dans la rue et quelle ta vu mettre des affiche d'elle partout dans magnoria .

Lissana: *regard conquérant* je dit toujours la vériter!

Mirajane: non pas toujours ....je crois pas que Lucy serais capable de faire sa .

Lissana: tu crois plus Lucy que ta sœur c'est vexant .

Gajeel: ta pas honte mira croire une blonde c'est impensable.

Mira: oui je sais.....
Lucy:hein!
Mira: .....mais Lucy est mon ami et je la crois... qui la crois comme moi!
Grey: moi je la crois
Erza:moi aussi.
Juvia: juvia crois lucy- san

Et la la porte de la guilde s'ouvrent sur
sting et yukino.
Yukino et sting : nous on te crois Lucy.
Ever green: hein sa ve dire quoi sa...... Et toi natsu?

Tous le monde regarde natsu qui n'avait pas parler depuis le début et qui a la tête baisser ,il la relève et son visage et sombre très sombre.

Natsu: je sais pas.....
Wendy: mais enfin natsu crois lissana elle a toujours été la pour nous alors que Lucy était contre nous
Natsu: non justement elle est avec nous elle nous aide
Luxus: non elle est faible cte blonde est faible
natsu: hum..... Non je crois Lucy et puis il n'y a pas qu'elle qui est faible et je trouve qu'elle est assez forte.
Lucy baissa la tête et avança vers mirajane et lui dit a l'oreille:
Lucy: *chuchote* mira je pense que je vais quitter la guilde ...

La plus forte d'entre tous !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant