Depuis quelques jours j'avait joué les espions. J'observait Michael, voir ce qu'il faisait de ces journées, (oui, je suis une psycopathe.)
Aujourd'hui j'étais venue au bar seule, même si je n'en n'avais pas envie. C'était vraiment contre ma volonté mais je devais quand même lui parler, et c'était beaucoup plus important que ma volonté.
Quand Michael surgit du bar, comme par habitude, et qu'il vit que c'était moi, il avait un air perturbé.
- Tu t'es enfin décidé à ne plus me pister ? M'interroga t-il.
- Q-Quoi ?
- Comment dire,... Tu n'es pas très discrète... Enchaina t-il avec un léger rire.
Je ne pouvais pas plus avoir honte que maintenant. J'essayais de me cacher le plus possible, mais c'était peine perdue.
- Après,...Ça ne me dérange pas hein...
Diable, c'était que ce sourire en coin avec sa petite voix coquine ? Et le sous-entendus par : " Ça ne me dérange pas " ? Trop de questions dans ma tête qui se devaient d'avoir une réponse rapidement.
- Un smoothie au chocolat ? Me lanca t-il, me sortant complètement de mes pensées.
- Euh...Oui...S'il te plaît...Mais...
- Mais ? M'interroga t-il en se stoppant.
- Je...Nan rien, c'est pas grave. Laisse tomber...
Il soupira puis se retourna. Je sais pas si il espérait que je dise quelque chose de special, mais la chose que je pensais dire, n'a pas voulu sortir de ma bouche.
C'est bizarre de me retrouver seule au bar avec Michael, je veux dire. Ce n'est que la deuxième fois mais ça me fait le même effet que la première. Mon coeur bat toujours aussi vite quand je le vois et je suis toujours aussi timide. Il me fait réagir d'un façon inexpliqué, et j'aime ça. C'est même la première fois qu'un garçon me fait ce genre de choses.
- Dis Emma, tu es fâchée contre moi ? M'interroga Michael
Comment réagir face à sa tête de chien battu ? Fondre sur place ou rester normal l'espace de quelques secondes ?
- Non, bien sûr que non... Juste que j'ai été stupide d'être partie comme ça, en te coupant et je me sentais tellement ridicule après ça... Et...
- C'est pas grave Emma tu sais ? Me dit t-il en posant un doigt sur ma bouche pour bien me montrer que je devais me taire, Je suis juste content, que tu sois içi... Avec moi.
VOUS LISEZ
Le Bar Du Golf.
Fanfiction~ Merci à @mysilmarilion pour la couverture ~ Qui est cet étrange bonhomme qu'Emma va rencontrer dans ce bar, et dont elle va tomber amoureuse ?