Tome 1 : Chapitre 19

464 41 2
                                    

Point de vue de Roxanne Williams - 13 Juillet 2016

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue de Roxanne Williams - 13 Juillet 2016

Je regardais Alec dans les yeux suite à l'aveu qu'il venait de me confier. Je me questionnais sur la raison pour laquelle il m'avait mordu je comprenais maintenant son point de vue. Lui aussi avait faillit mourir et on lui avait offert cette vie immortelle. Il ne voulait pas me laisser mourir.

__ « C'est toi qui m'as transformé en Vampire ? » Lui demandais-je.

__ « Oui. Je peux te jurer que jamais tu ne t'en serais sortie vivante si je n'étais pas intervenu. Je déteste l'espèce humaine mais toi c'était différent... Je ne voulais pas te laisser mourir. »

__ « Je... Ne t'en veux pas Alec. Je voulais seulement savoir ce qui était arrivé. » Dis-je.

Il me fixait et souriait.

__ « Tu ne m'as pas volé ma vie, tu m'en as offert une. Comme tu disais, il n'y avait plus de retour arrière possible. Soit je mourrais, sois je devenais comme toi. Je connais ton passé, et tu as eu la chance d'être sauvé. Tu as voulu m'offrir cette chance également. Tu as été là pour moi. Je n'aime pas particulièrement la soif de sang mais il y a pleins de qualités que cette vie m'offre que je ne peux ignorer. En plus en me mordant tu as du contrôler ta soif de sang ce qui a du être très difficile pour toi. » Je fixai Alec et il hochait la tête.

__ « Je te propose qu'on aille à la grande salle. » Me dit Alec et j'acceptais.

Je laissais mes sacs au sol et je retirai mon étui pour mes lentilles de contact de ma poche pour les poser sur le bureau. Je suivais Alec à la course vers la grande salle. Je me plaçai près d'Alec qui était à côté de sa sœur. Mon regard se fixait dans celui de Démétri et je souriais.

__ « Je crois toujours que je suis plus forte que toi. » Soufflais-je dans sa direction.

Je me tournais et je constatai que nos maîtres se trouvaient dans leur bureau à côté de la bibliothèque car j'entendais des discussions et sons provenir de cette pièce, seule une partie de la garde était là dans la grande salle.

J'hochais la tête en direction de Démétri qui me demandait s'il voulait qu'on découvrent la réponse à cette question maintenant et je me plaçai en position d'attaque inclinée par en avant.

Jane, Alec et Felix nous fixaient.

__ « Que le plus fort l'emporte. On ne s'arrache aucun membre car attendre qu'ils se recollent ensemble n'est pas agréable, on essaie de ne pas tout briser autour de nous et le combat reste loyal, pas de don. Trois points pour gagner. » Énumérait Démétri.

__ « Vas-y. » Dis-je.

On partit à courir en même temps et je souriais. J'entendais la voix d'Alec.

__ « Je parie sur Roxanne. » Dit Alec à sa sœur.

__ « Elle n'a aucune chance contre Démétri, il a milles ans d'entrainements. » Répondait Jane.

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant