PDV AURORE
Aujourd'hui, c'était le mariage de ma meilleure amie! J'étais vraiment contente pour elle, même si je ressentais un peu de jalousie... J'avais réveillé Loki beaucoup plus tôt que prévu. Il m'en voulait beaucoup mais, ce n'était pas grave. J'avais mis une magnifique robe et Loki savait forcé pour un tuxedo. Je finissais par prendre la robe à Annabelle et partais mais, Loki me retenait avant.Loki - Pourquoi tu dois partir si vite?
Je lui montrais la robe. Il me semblait que c'était évident.
Loki - D'accord, ne la sali pas et ne la brise pas. Comme tu m'as dit toute la semaine.
Je me mettais à rire et l'embrassais. Je partais par la suite chez Annabelle. Dès que j'arrivais devant sa porte, je cognais. Ça l'avait pris un peu de temps avant qu'elle m'ouvre mais, elle finissait par le faire.
Annabelle - Vite entre, on vas aller dans ma chambre!
On commençait à courir jusqu'à sa chambre. Dès qu'ont entrait, elle fermait la porte à clé.
Annabelle - Merci de me l'avoir gardée, tu es la meilleure!
Aurore - C'est à ça que sert une meilleure amie.Elle me donnait un câlin et je me raidissais un peu. Elle prenait par la suite la robe et la sortait du sac de protection.
Annabelle - Parfait! Je la mettrais une fois rendu à l'hôtel.
Elle la remettait dans son sac et son père nous appelait.
Tony - AURORE, ANNABELLE, ON Y VA!
Annabelle - OUI PAPA!PDV LOKI
J'étais entrains de me promener dans Asgard pour passer le temps, quand Sif venait me voir. Je ne pouvais m'empêcher de soupirer et de lever les yeux au ciel.Sif - Bel accueil...
Je lui souriais et essayais de partir mais, elle me retenait.
Sif - Aurore est peut-être tombée dans le panneau mais, pas moi.
Je trouvais qu'elle disait souvent cela mais, que c'était toujours elle qui prenait le panneau...
Loki - Intéressant...
Sif - Tu veux gâcher le mariage d'Annabelle!Je ne savais pas où elle avait prit cela mais, ce n'était point mon intention. Je ne voulais pas que ma reine souffre donc, je ne touchais pas à ce mariage.
Loki - Très bien essayée, Sif.
Je lui souriais et partais. Je croyais avoir enfin la paix mais, non... Après quelques minutes, Odin venait me voir.
Odin - Loki Odinson!
Je me retournais vers lui et lui souriais.
Loki - Laufeyson.
Il me lançait un regard noir et je le regardais perplexe. Qu'est-ce que j'avais fais encore selon lui?
Odin - Tu oses briser le mariage de la meilleure ami d'Aurore?
Sif, je t'ai toujours détesté. Mais maintenant, j'ai le goût de te tuer!
Loki - Pourquoi je ferais cela?
Odin - Pour être roi, c'est toujours ton intention première!Je le regardais et fronçais les sourcils. Comment voulait-il que je devienne roi en détruisant un mariage?
Loki - Tu as d'autres suggestions?
Odin - Tu pourrais aussi aller en prison! GARDE!Là c'était trop! Aurore voulait que j'assiste à ce mariage, j'allais y assister.
Loki - NON! JE VAIS ÊTRE AVEC AURORE! IL NE VA RIEN SE PASSER!
Odin faisait signe au garde d'arrêter et il m'écoutait.
Loki - Si je brisais ce mariage, Aurore ne voudrais jamais me le pardonner. Je veux tout sauf lui faire du mal. Alors, laisse-moi au moins assister au mariage!
Il me regardait et faisait "oui" de la tête.
Odin - D'accord. Après tu reviens en prison.
Je lui souriais et partais sur Midgard. Il fallait que je trouve un moyen pour m'enfuir après le mariage.
VOUS LISEZ
Thor : Toi, moi et les autres... { Tome 3 }
Fanfiction‼️Je vous conseilles de lire "Je me présente, fille d'Iron Man" avant celui-ci. Mais si vous débutez par lui, vous pourriez quand même comprendre l'histoire.‼️ "Tu mérites mieux!" "Qu'est-ce que tu lui trouves?" "Il ne ta jamais aimé!" "Tu es just...