Le retour a l'ecole...

4 0 0
                                    

Après de bonne vacance mériter le retour à l'école est toujours plus difficile. Je m'en vais en secondaires 5, une autre étape a franchir dans ma vie. Je me lève dans les alentour de 6:00 ce qui est plutôt tôt comparé à mon habitude. Un étirement spontanée me prend par surprise et m'expulse de mon lit très confortable. Une fois debout c'est la routine, je me dirige dans la salle de bain et je me douche. En sortant de la douche le miroir reflète une personne vulnérable et très timide. Après m'être vue dans le miroir je décide de me brosser les dents et de sortir rapidement de la salle de bain.
J'ouvre mon garde robe et je voie mes vieilles peluches et plusieurs cassettes de souvenir. Je descend les escaliers et les toasts étaient déjà sorti pour moi. En penchant ma tête pour ramasser un déchet je remarque qu'il est 6:45 et que je dois être à l'école à 7:30 et il me reste beaucoup de choses à faire alors je cour jusqu'à ma chambre, prend mon mascara et en met suffisamment pour que mes yeux aient l'air moins fatigués...

La cloche sonne et les élèves se dirige brusquement à leur cour sauf moi...

Je suis encore dans le couloir et tous les élèves on commencés leur cours depuis 15 minutes

Une main se pose sur mon épaule, c'est Noémie ,ma meilleur amie, elle me regarde comme si j'étais un extraterrestre et soudain un mot sort enfin de sa bouche.

-Juliette?

Je reste silencieuse..

-JULIETTE!!!
-Quoi?
-sa va bien???
-pas vraiment
-qu'est-ce qu'il y a??
-je me rappelle de plusieurs souvenir qui me rende triste
-veut tu m'en parlé??
-après les cours ok??
-ok!
-tu viendras chez moi
-ok maintenant retourne en classe...

Pendant le cour de science, je remarque que Henry me fixe et lorsque je me tourne pour pouvoir faire un contact visuel je remarque que se n'est pas moi qu'il fixe mais la place libre à côté de moi. Peu après je me retourne pour écouter M.ricardo. Du coin de l'œil, je voie que Henry regarde encore cette place alors je me lève sans faire de bruits et je m'avance proche de lui mais un bruit soudain retenti comme si une personne ne voulais pas que je lui parle alors je retourne à ma place. Après le court de science, touts les élèves sortent de la classe et je profite pour aller voir Henry et lui poser quelques questions!

-hey Henry ça va?
-oui toi?
-oui, eh pourquoi tu fixais la place à coter de moi??

Comme il ne me répond pas, je n'insiste pas et quitte la classe sans même lui dire bye.

Je rentre dans ma voiture pour retourner chez moi après cette longue et difficile journée puis un garçon capte mon attention, je l'avais jamais vue avant aujourd'hui, il était grand, les cheveux brun ,très bien coiffer, avec des yeux bleu comme le ciel. Il portait un chandail blanc ce qui me laissais entrevoir ses muscles avec un pantalon noir. Alors qu'il parlait avec ses amis, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Je partie le moteur de ma voiture et le bruit capta son attention. Il me regarda très longtemps, comme si il était dans la lune, alors je ne pu m'empêcher de le regarder à nouveau. Après quelque seconde, je fu ramener à la réalité en me rappelant que Noémie devais venir chez moi pour discuter. Je partie donc, à toute vitesse, a la maison...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma fameuse histoire!!!Where stories live. Discover now