Kiera
Cela fait maintenant quatre jours que je n'ai pas pû quitter ce palais.
Silas à veiller à ce que j'ai tout le nécessaire pour mon confort, vêtement, parfum, maquillage...
Il m'a même laissé sa chambre.
Mon travail et mon patron me manquent, mes amis encore plus...Mathieu... Il doit être dans tout ces états. Il est sûrement en train de me chercher partout. D'autant plus si il se souvient de la soirée que nous avons passé avec Silas.
Ce dernier me rend visite tout les jours pour me faire découvrir son royaume, et tromper mon ennui, mais nous ne voyons jamais personne d'autres.
Lorsque j'ai poser la question à Silas hier, il m'a expliqué qu'il n'était pas prêt à me partager avec son peuple.Silas m'as fait visiter toute la partie ouest du château, avec son immense bibliothèque et sa salle de bal, les diverses chambre.
Il y a même des cachots !
Mais Silas à refuser de me les faire visiter, il a même rapidement changé de direction.Oh bien sûr nous apprenons à nous connaître.
Silas est quelqu'un de très tactile, il cherche la moindre excuse pour me toucher, un cheveux qui vol
.. un reste de nourriture....
Tout est prétexte à poser ses mains sur moi.Et j'adore ça.
Bien sur je reste toujours méfiante vis à vis de lui, mais je dois avouer qu'il est loin de l'homme que je croyais connaître lorsque je suis arrivé.
La première fois que je l'ai vu, j'ai était impressionné par son physique et l'aura dangereuse qu'il dégageait.
Je comprends mieux pourquoi maintenant quand j'y pense.
Ensuite j'ai était agréablement surprise qu'il prenne ma défense sur mon lieu de travail, et encore plus lorsqu'il m'as invité à dîner.
J'ai était charmé par cette homme durant cette soirée magique sous les étoiles, et j'espérais que cela continue ainsi.
Puis, il m'as enlevé.
Pour ma sécurité. Parce que je suis trop précieuse pour lui.
J'ai bien entendu toute les explications qu'il a su me donner. Et de son point de vue cela semble parfaitement légitime qu'il veuille me garder près de lui. Mais moi...Moi, je me rends bien compte que je me sent mieu lorsqu'il est avec moi.
Je me rend compte de l'énorme sourire qui apparaît sur les lèvres dès qu'il apparaît.
Je me rends même compte de mon coeur qui s'emballe lorsqu'il m'appele par un de ses fameux princesse.Mais de là à me dire qu'il est mon ame soeur?
La personne personne au monde faite pour moi?
Comment puis-je en être sûr?
Et surtout ai-je encore le choix?
Et si il se trompait sur moi?
Est-ce vraiment nécessaire de me retenir ici?
Pire que tout, et si sa véritable âme soeur venait le cherchait?A cette idée, je ressens une puissante vague de jalousie qui vient s'écraser tout contre mon coeur.
Silas m'as expliqué que c'est tout à fait normal, même pour une humaine, de ressentir ce sentiment de possessivité envers son âme soeur.
Pourtant je ne peux pas m'empêcher de me dire que je ne devrais pas ressentir ça.
Nous ne sommes même pas en couple !
Si? Je ne sais plus.
Il ne m'as embrassé qu'une seule fois. Un merveilleux baiser à mes yeux. Mais motivé uniquement pour me prouver, ou lui prouver?, que je lui appartient de tout mon être.
Mission plutôt réussi d'ailleurs.
Après son départ il m'as fallut de nombreuses minutes pour faire redescendre la tension dans mon bas ventre.
Je sens tout à coup quelque chose de chaud se poser sur ma hanche et je sursaute avec un petit cris.
Mais un rire familier me rassure quand à l'identité de l'intrus.Silas.
Perdue dans mes pensées je n'ai pas entendue la porte de "ma" chambre s'ouvrir.
Depuis que je suis arrivée ici, Silas profite souvent que je sois dans mes pensées pour me surprendre et me faire peur.
Ou peut être est ce simplement une excuse pour me toucher ?-Bonjour princesse. Me salut il.
Et comme à chaque fois, je fonds lorsque j'entends sa voix prononcer ce petit surnom juste pour moi. Je rougis et le salut en retour.Il doit sentir que quelque chose ne va pas car il me demande tout de suite pourquoi je semble triste.
Je lui répond que ma vie sur terre me manque. Surtout Mathieu, je lui explique à quel point il doit être inquiet pour moi.
Et je lui demande une nouvelle fois de me ramener chez moi. Je demande juste une journée normale. Je lui promet que j'attendrais chez moi qu'il vienne me récupérer je lui promet tout ce qu'il me demandera si il accepte.Sa réponse est la même que d'habitude : c'est trop dangereux. Je ne suis en sécurité qu'à ses côtés et tout ce bla bla dont je n'ai que faire.
Mais j'insiste.
Je sais que Mathieu doit réellement s'inquiéter pour moi.
Je dois au moins lui prouver que je suis toujours en vie.Silas me promet d'y réfléchir. Enfin.
Je ne sort pas vainqueur de ce combat cependant Silas n'as jamais était aussi près de céder à ma demande alors je n'insiste pas plus et me contente de cela. Pour le moment.
Je lui explique que je m'ennuie ici et que j'ai besoin de voir d'autre personne.
Au départ il semble fâché qu'il ne me "suffise" pas, puis à force d'argument il comprend que ce je suis seulement en manque de vie sociale.
Il m'informe donc que nous participeront au repas dans la salle commune ce soir.
De cette manière je rencontrais sa famille. Enfin.
Il m'en a très peu parler. Il se doute qu'ils m'effraient.
On parle d'Hades tout de même !Après cette informations, nous allons comme a notre habitude visiter une autre partie du château.
J'ai l'impression que Silas essaie de me faire memoriser chacune des pièces qui se trouvent ici. Comme si c'était possible !!Je le suis de bonne grâce, malgré les réclamations que j'ai pu faire à Silas, je suis plus que ravi de passer une nouvelle après midi avec lui.
Mais bien sur je ne lui avoue rien de tout cela, je garde tout pour moi. Je ne veux pas qu'il se rendent compte que je m'attache à lui. Peut être changera t'il de comportement envers moi à ce moment là ?Il ne m'as jamais fait de mal physiquement, il est même très respectueux. C'est justement pour moi ce qui cloche avec son image de fils du Diable. Prince des Ténèbres.
Qui est donc réellement Silas? Vas t'il se devoiler pendant le repas de ce soir?
Vais je être déçu?
VOUS LISEZ
Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)
Romance"Elle est là. J'en ai la certitude... Je la sent !! Pas son odeur, non, autre chose, une sensation... Ce poids qui comprime ma cage thoracique, où plutot ce qui s'y trouve a l'intérieur, cet organe que je pensais fait de glace et que j'avais méti...