Enfin ! Après plus d'un mois de négociations mes parents ont enfin accepté de me laisser faire la randonnée avec Kiseki ! Ils avaient peur qu'il m'arrive quelque chose, qu'ils ne puissent pas faire confiance en Kiseki. Finalement ils ont rencontré Kiseki et ils l'ont beaucoup apprécié. Puis le fait que Inuchi soit avec nous les rassure.Je prépare tout ce qu'il nous faut pour notre petit voyage. De la nourriture, de l'eau, de quoi faire du feu et des habits chauds pour la nuit. Kiseki m'a dit qu'il y a une petite cabane sur la route pour que les voyageurs puissent se reposer. Il m'a aussi dit que en haut de la colline il y a un temple à l'effigie de la Déesse du Destin et à ce qui paraît elle a déjà été aperçue dans le temple. Parfois il y a même des villageois qui viennent faire des offrandes à la Déesse. Mais pourquoi ? Vu ce qu'elle m'a fait, je ne pense pas que ça soit une Déesse qu'on adule car elle fait des choses bien. C'est sûrement pour éviter de s'attirer ses foudres je suppose. En tout cas, ce serait plus logique. Mes parents ne m'avaient jamais parlé de ce temple, ils ne m'ont même jamais parlé de cette déesse. Je ne sais pas ce qu'elle représente pour les gens. Tout ce que je sais c'est qu'elle m'a lancé un sort car elle en avait envie... Peut-être avaient-ils peur que j'essaie de la trouver et qu'elle me fasse de nouveau du mal ?
Je dis au revoir à mes parents, je leur fait chacun un bisous et un câlin. Ils ont l'air inquiets de me laisser partir pour un petit voyage de deux jours... C'est vrai que je n'ai jamais passé de journée sans eux. Mais je vois qu'ils sont quand même content que je sorte et que je découvre un nouvel endroit et de nouvelles choses. Et peut-être qu'ils ont aussi l'espoir que le sort soit brisé. Moi je n'y crois pas trop. Pourquoi me lancer un sort pour ensuite l'annuler ? Puis je suppose que pour elle c'est une sorte de jeu de me voir souffrir et de voir comment je vais m'en sortir dans la vie...
Après leurs avoir dit au revoir je sors de la maison pour rejoindre Kiseki et Inuchi à la sortie de village. Je suis sûre que ça va être une super randonnée. Je ne pense pas rencontrer la Déesse du Destin mais rien que de partir quelques jours pour une sorte d'aventure c'est déjà quelque chose d'extraordinaire pour moi. C'est la première fois de ma vie que je vais quitter le village et partir plus d'une après-midi de chez moi.
Je rejoins Kiseki, lui aussi a pris tout le nécessaire:
-Alors Yuri ? Prête pour ta première grande sortie ?
-Plus que jamais ! J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemble le temple, j'en ai jamais vu.
-Et tu n'espères pas voir la Déesse du Destin ?
-Franchement, j'y crois pas trop, je suis sûre qu'elle ne sera pas là et j'ai pas très envie de la rencontrer en fait... On ne sait pas ce qu'elle pourrait nous faire et je dois avouer que ça me fait un peu peur...
-Ah ne t'inquiètes pas je suis sûr que tout se passera bien puis tu n'es pas seule. Il sourit.
Nous débutons alors notre voyage pour le temple de la Déesse du Destin.
Une fois entré dans la forêt nous avons suivi le chemin déjà tracé pour aller au sommet. Nous n'avons rencontré que quelques personnes. Et toutes ces personnes m'ont regardée avec un air de dégoût gravé sur le visage. Je ne l'ai pas dit à Kiseki, il ne doit pas savoir, je ne veux pas qu'ils s'inquiète pour ça.
C'est la première fois que j'entre vraiment dans une forêt. Et c'est vraiment calme, c'est agréable. Pas d'enfants à l'horizon pour venir me crier dessus ou me tirer les cheveux. Toute cette verdure, c'est vraiment joli et apaisant. On peut aussi entendre chanter toutes sortes d'oiseaux.
Sur la route j'ai vu plein d'animaux, ils étaient beaux. Je crois que ce que j'ai vu c'était des biches et des cerfs. J'ai aussi vu plein de petits lapins sauvages, ils étaient adorables. Quand ils ont vu Inuchi ils ont vite couru dans leur terrier. C'était trop mignon de les voir courir pour rejoindre leur mère qui les attendait à l'entrée du terrier. Nous avons parlé de tout et n'importe quoi pendant toute la journée, nous avons bien rigolé aussi. Quand on est ensemble on passe vraiment de bons moments.La nuit commence à montrer le bout de son nez. Je commence à avoir un peu peur... Une forêt la nuit, c'est pas très accueillant. L'ambiance change radicalement selon le moment de la journée. Kiseki a l'air de s'en rendre compte car il me tend la main:
"Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que nous sommes bientôt arrivé, ça fait un long moment qu'on marche. Si tu vois une cabane dis le moi, c'est là que nous devons nous arrêter pour la nuit."
J'hésite un peu puis lui prends la main. Je me sens, toute bizarre... Ça me rassure de lui prendre la main, mais un autre sentiment agréable que je ne connais pas vraiment m'envahit. Je décide d'en faire abstraction, du moment que je me sens bien je n'ai pas à me tracasser.
Nous continuons d'avancer quand au bout d'une dizaine de minute j'aperçois enfin la cabane dont Kiseki voulait sûrement parler. J'amène Kiseki près de la cabane et Inuchi suit.
C'est une toute petite cabane mais il y a deux lit et de quoi se faire à manger et se chauffer. J'aide Kiseki à s'asseoir sur l'un des lits, vu qu'il ne connaît pas l'endroit je dois l'aider."-Je vais allumer la petite cheminée et je vais préparer ce que nous allons manger Ok ? Tu peux te reposer en attendant.
Je me dirige vers la cheminée et l'allume, je jette des coups d'oeil à Kiseki de temps en temps, il reste assis sur le bord du lit et il a la tête tournée vers moi.
-Ah merci, t'as bien aimé ce début de randonnée ? Moi aussi c'est la première fois que je pars aussi loin et c'était vraiment bien, on pourrait peut-être refaire ça un jour si tu veux.
-Oui j'ai vu plein de choses que je n'avais jamais vu avant et la forêt était vraiment jolie et il y avait des animaux un peu partout, j'aurais aimé que tu puisses voir ça...
-Ne sois pas triste Yuri... je suis déjà content que tu sois à mes côtés, sans toi je n'aurais pas pu venir ici..."
Ça me touche beaucoup ce qu'il me dit... et le même sentiment étrange de tout à l'heure refait surface... quel est ce sentiment ? Je me pose tellement de questions que j'en oublie de lui répondre.
Après avoir mangé nous nous installons dans nos lits respectifs puis nous nous racontons des histoires. Ça nous permets de nous évader vers un autre monde.
Inuchi était monté sur le lit de Kiseki et il s'était couché au bout du lit. C'était drôle car pendant qu'il dormait il faisait des sortes de ronflement bizarres. On a bien rit grâce à Inuchi. La soirée est passée vite, et alors que je racontais une dernière histoire le sommeil a fini par gagner Kiseki.Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'endorme pendant que je raconte mon histoire, mais ce n'est pas grave, après tout je suis vraiment fatiguée moi aussi. Avant de m'endormir je repense à la journée fabuleuse que je viens de vivre...
Je me sens tellement bien quand je suis à ses côtés. J'ai l'impression d'être une fille "normale" quand je passe du temps avec lui... Pourtant je ne suis pas normale et il le sait. Parfois j'aimerais ne plus être maudite et qu'il puisse me voir telle que je suis... Mais c'est impossible... il est aveugle et le sera toujours... Quant à moi je serais toujours une fille laide... La Déesse du Destin est mauvaise et ne me fera jamais de cadeau...
"Si je pouvais devenir
tout ce que je voulais,alors,
je voudrais apparaître comme une fille ordinaire devant toi.
Mais, plus j'y pense,
plus ma poitrine me fait mal...... Pourquoi suis-je moi ?"
VOUS LISEZ
Tsumi No Namae
FanfictionTout est expliqué dans la première partie ^^ La chanson ne m'impatient pas. Les images utilisées ne m'appartiennent pas non plus.