Chapitre 7

260 42 33
                                    

Forêt inconnue, royaume inconnu.

- Ils l'ont enlevée ! Dépêche Celios !

Nous suivons les empreintes deux fois plus grosses que les miennes dans la pénombre. Au bout de plusieurs mètres nous remarquons de la lumière. Nous nous dirigeons alors vers son origine. C'est un camp de gnomes, un feu se trouve au centre de deux de ces monstres verts. Derrière, trois tentes sont dressées. Nous observons discrètement, cachés par un buisson.

- Par tous les anges, Sarah !

Elle est attachée à un poteau, un couteau caressant son cou.

- Sale fumier !

Je me lève, fin prêt à arracher leur salles têtes quand Celios me retient et me force à m'accroupir de nouveau.

- J'en compte cinq, me lance Celios, les deux au centre, celui à côté de Sarah et deux au fond près des tentes. Ils font deux fois ta taille. Si nous nous lançons têtes baissées, aucun de nous trois ne s'en sortira. 

- Ok mais il faut faire vite ! Tu proposes quoi ?

- Les deux du fond ne nous poseront pas de problème, ils sont trop éloignés. Attire ceux au centre.

J'empoigne mon arc d'une main et de l'autre je ramasse une grosse pierre et la lance non loin de nous. Les deux gnomes se retournent attirés par le bruit et s'approchent méfiants. Une fois à notre hauteur, Celios se redresse, leur tourne le dos et envoie l'un d'eux valser d'un coup de sabot. Je me lève à mon tour et attrape une flèche dans mon dos mais je n'ai pas le temps de tirer que cette créature fait voler mon arc dans les airs. Je sors alors deux couteaux de mes chevilles.

- Allez, viens par là mon gros...

À son tour il empoigne une énorme épée accrochée derrière son dos et montre ses deux horribles crocs.

- Ah !... Celios ?!

Je fais plusieurs pas en arrière mais le gnome me fonce dessus. J'esquive son premier coup d'épée et lui plante un de mes poignards dans la cuisse. Il hurle de douleur mais il finit par le retiré et le jette dans ma direction. Je tombe sur le dos et l'évite de justesse.

- Bordel Celios ?!

Le gnome empoigne son épée des deux main et la dirige vers le bas au dessus de moi. Mais au même moment une lame transperce son torse et il tombe en avant, sur moi. Je le repousse vivement, cette chose est énorme !

- Alors, on avait besoin d'un coup de main ? me lance Celios en m'aidant à me relever.

- Merci...

- Tu es blessé !...

- Je sais, en me tombant dessus son épée a transpercé mon épaule.

J'appuie ma main contre mon entaille et laisse sortir des gémissements de douleur.

- Assieds-toi , tu perds beaucoup de sang Aaron !

- Non ! Il faut sauver Sarah !

Sans le laisser répondre je me dirige de nouveau vers leur campement. Un des leurs s'amuse toujours à caresser Sarah avec sa lame puis il lance :

- Le repas sera bientôt près mes amis !

Sarah semble dans les vapes et du sang coule le long de son visage.

- Merde Celios, on fait comment ?!

- Tu peux tirer, même avec une blessure à  l'épaule ?

- Bien sûr, je suis le meilleur archer après tout.

À travers deux mondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant