Finalement, le Comic Con commence, mais sincèrement je ne suis pas si contente que ça. C'est bizarre et étrange quand je regarde autour de moi et que je ne vois pas mes vieux amis, mes partenaires, ma famille pendant six années entières. Maintenant, tout est nouveau, nouveau casting, nouvelle histoire, nouvelle ville et nouveaux personnages. Je dois accepter que Jared ne me dira plus « Je t'aime Maman » en sortant du tournage et tourner la scène où je dois dire au revoir à Henry m'a brisé le cœur. Parfois, je préfère simplement penser que tout ira bien. Je ne peux pas dire que le nouveau casting n'est pas bon, tout le monde est cool et génial, Andrew me fait tellement penser à mon Jared, Gabrielle est une personne incroyable, Dania et les autres aussi. Au moins, j'ai toujours Robert et Colin avec moi.
J'aimerais que Rebecca soit là. Elle dirait probablement des choses très drôles au sujet des costumes et des personnages et nous rirons beaucoup ensemble durant le panel. Mais ok Lana, il faut se concentrer, il faut sourire pour montrer à tout le monde que cette saison sera géniale et que ça vaudra la peine de regarder chaque épisode. Alors allez ! Reste positive !
Pour ce Comic Con de San Diego, ma styliste personnelle a tout choisi en rouge. J'adore ! Je sais que la couleur de Regina est le noir mais ma couleur c'est définitivement le rouge ! J'ai un pantalon simple, un blazer et une blouse blanche à mettre en dessous. Jennifer Mazur, ma styliste, voulait que je porte le blazer sans le chemisier, mais c'est trop pour une femme comme moi, j'ai 40 ans maintenant et les commentaires seraient fous si j'étais si sexy. Elle a insisté en disant que je ne suis plus mariée, que tout ce qui concerne Fred c'était pour les apparences et que je suis libre, donc je peux simplement libérer la femme fatale qui est en moi. Elle est folle !
J'ai une demi-heure jusqu'à ce que la voiture vienne me chercher avec Colin et Andrew. Nous allons prendre des photos ensemble pour promouvoir la série et après nous irons au panel. Je suis déjà habillée, les maquilleurs et les coiffeurs ont tout fait parfaitement. Maintenant, je dois juste attendre. J'ai envoyé un message à Colin et il m'a répondu qu'il n'était pas encore prêt. Andrew est dans l'hôtel avec sa femme donc je n'ai personne à qui parler. Sur Twitter, tout le monde devient fou avec le « nouveau Once Upon A Time » et sur le fait que Jennifer a quitté la série.
La dernière fois que je l'ai vue c'était à son anniversaire et après j'ai dû voyager pour toutes les conventions avec Rebecca mais elle devait rester à New York pour jouer dans The End of Longing. Parfois, je lui envoie des messages, mais ça fait mal de ne pas avoir la personne que vous aimez à vos côtés, la personne qui fait battre votre cœur plus vite quand elle vous regarde et qui rit quand vous avez dit quelque chose qui n'a pas de sens. Ses yeux verts, ses cheveux blonds, son parfum, son sens de l'humour et sa manière de représenter les choses que nous faisons sur le tournage sans un sourire mais qu'elle me fait un clin d'œil quand elle a fini. Oh, comme elle peut me manquer cette jolie blonde ...
Quand elle m'a dit qu'elle partait, je pensais qu'elle plaisantait mais putain de merde ! Elle le pensait! Elle en avait marre de jouer cette Emma, cette fille qui ne peut pas dire ce qu'elle pense, ce qu'elle veut et être ce qu'elle est vraiment ! Lors de notre dernière conversation en tournant la bande-annonce, elle m'a dit à quel point elle détestait ce qu'avait fait Adam avec son personnage. Emma est féministe et forte mais maintenant elle ressemble à un chiot qui doit être aux côtés d'un gars qui faisait boire les filles pour le satisfaire. Elle ne veut pas être Emma Jones, elle veut juste avoir une belle fin heureuse qui montre à toutes les filles qu'on peut être une princesse sans accepter les règles de la société, sans un prince, sans un mariage ni toutes ces conneries.
Je suis d'accord avec elle, mais je ne voulais pas qu'elle parte, je ne voulais pas être seule. Bien sûr, j'en ai marre de cette merde de CaptainSwan et tout, mais c'est mieux avec elle que sans elle.
VOUS LISEZ
A Night With No Regrets - Traduction de SarahBlanc
Fanfiction"Lana Parrilla est l'une des stars de la série Once Upon A Time et elle est apparue avec un ensemble rouge très sexy! Il n'y a rien sous son blazer et tout le monde est surpris par tant de sensualité!" C'est ce que disent les tabloïds lors de la SDC...