Chapitre 32

201 14 1
                                    

- Comment ça "tu sais qui m'envoie ces messages" ?!
- C'est Logan, je sais pas comment il fait pour pas que son numéro s'affiche, je le croyais pas assez intelligent pour faire un truc pareil, il a dut demandé à je sais pas qui... voyons à qui il aurait pu demander... il y a Quentin... Fred...
- Dylan !
- Oui ?
- Tu t'égares là ! Viens en au faits s'il-te-plait !
- Oui, désolé. Ce matin lui et ses potes, enfin mes anciens potes... enfin sauf Arron, lui il est toujours mon pote ! C'est fou ce qu'il peut être cool, il m'a défendu devant les autres mecs... truc de fou ! Et en plus...
- Dylan !
- Oui désolé je m'égare là, c'est ça ?

Elle hocha la tête. Et je repris donc la parole.

- Oui donc comme je te l'ai dit, Logan et ses potes m'ont provoqués ce matin, ils m'ont virés du groupes... enfin la totale quoi ! Et...
- Au mon dieu ils t'on viré du groupes ?! C'est des connards ! Je vais les tuer ses enfoir...
- Lydia.
- Je m'égare ?
- Ouais, peut être même plus que moi tout à l'heure.
- Ouais, vas y reprends.
- Donc le motif de Logan pour me virer était que je passais trop de temps avec toi, et il a utilisé un terme bien précis pour te désigner. Je te laisse deviner.
- Panda roux ?
- Exactement, et j'ai entendu personne d'autre t'appeler comme ça, alors c'est obligé, c'est lui ! Et il va souffrir crois moi !
- Qu'est-ce qu'on va faire ?
- Le prendre à son propre jeu.
- Comment ça ?
- On va se débrouiller pour qu'il ne puisse plus envoyer de messages à personne si tu vois ce que je veux dire ?
- Non pas trop, tu peux m'éclairer ? Parce que là t'es vachement... vague, évasif, tout ça quoi !
- On va bloquer tout son téléphone.
- Ha oui et tu compte faire ça comment monsieur le génie ? Ne me dis pas que tu sais pirater un téléphone ?
- Non, même moi je ne suis pas assez intelligent pour ça.
- Visiblement Logan est plus intelligent que toi.
- Sûrement pas, parce que si ça avait été le cas, il aurait pas laissé traîner les mots "panda" et "roux" dans le même message. Et il aurait su qu'il s'attaquait à beaucoup plus fort lui.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant