Do me (instead of your mix)

813 44 25
                                    

Résumé : Taehyung un jeune écrivain est obligé d'accompagner son meilleur ami en boîte mais tandis qu'il pensait déjà à sa soirée gâchée un certain DJ va lui faire changer sa manière de penser et plus généralement, il va changer sa vie.

Rated : M smut

Mots : 4481


Le bar était brumeux, la musique assourdissante tandis que la foule se déchaînait sur la piste de danse, le DJ sautait en rythme avec son mix, une main en l'air et l'autre sur son casque. C'était comme du feu se propageant dans tout l'espace, l'air était lourd d'odeur de sueur, d'alcool et de fumée. Chacun était collé à la masse, se frottant indécemment et transpirant à profusion, les vêtements trempés alors que les mouvements enflammés continuaient.

Le rap se propageait à travers les enceintes comme un couteau aiguisé, et bordel c'était saisissant, enfin c'était ce que pensait Taehyung, assit au bar son cinquième verre à la main, il observait le DJ qui était à fond dans ce qu'il faisait.

Il n'avait jamais aimé se mélanger à la foule, il n'avait jamais aimé être collé aux autres et encore moins transpirer autant en dansant. L'odeur le renfrognait tout autant, en fait Taehyung n'était pas quelqu'un qui aimait les fêtes, pourtant il était là. Et il faisait ça juste pour l'homme derrière les platines, un casque aux oreilles et les mains glissants sur les disques comme le pro qu'il était.

Taehyung continuait de venir juste pour le DJ.


Tout commença neuf mois auparavant, quand Jimin l'avait sortit de son appartement par la peau du cul, il restait normalement enfermé jours et nuits à écrire son roman. Il était loin d'avoir finit, de plus la popularité qu'il avait acquit au fil de l'année l'empêchait de se détendre réellement maintenant qu'il avait réussit à se faire un petit nom dans le milieu.

Mais Jimin, tel le merveilleux meilleur ami qu'il était, l'avait sortit, déclarant qu'il avait aperçu des mecs sexy pour eux dans le bar/club proche d'ici, enfin dans tous les cas Taehyung n'avait pas eu le choix. Quand ils arrivèrent il s'était sentit nauséeux mais il était resté, buvant les verres que Jimin lui offrait.

Taehyung n'était pas gay, en tout cas il ne s'était jamais considéré comme tel, même si son meilleur ami continuait de lui présenter des garçon, répétant qu'il devrait essayer si il n'avait jamais trouvé de plaisir avec une fille.

Taehyung pensait simplement qu'il était un genre d'asexuel ou de frigide ce qui expliquait pourquoi il n'était pas entièrement satisfait avec des filles.

Donc comme toujours il se laissa faire, voyant Jimin charmer deux jeunes hommes à l'autre côté du bar, ils vinrent rapidement les saluer en voyant le plus petit incessamment lécher ses lèvres et jouer avec son verre. De toute façon qui était assez fort pour ne pas succomber au charme de son ami ?

C'était les personnes dont lui avait parlé Jimin, un légèrement plus grand que Jimin avait rapidement attrapé le plus petit par la taille pour l'amener sur ses genoux, et l'autre ridiculement grand -enfin, autant que Taehyung- qui semblait trop jeune mais aussi trop sexy pour son âge, il avait un visage séduisant avec des dents de lapin, pourtant, Taehyung n'était pas intéressé par celui là non plus, et il se dit que ça allait être une longue soirée quand Jimin et son étranger commencèrent à se manger le visage accoudé au bar (Taehyung apprendra plus tard leurs noms -Yoongi pour le plus petit et Jungkook pour l'autre- d'une quelconque manière Jimin finit par revoir le plus vieux et ils avaient commencé à sortir ensemble).

Jungkook n'avait pas semblé très intéressé par lui non plus, heureusement, ils avaient commencés à en rire et s'étaient bien entendu par la suite.

Vhope Heaven {Drabble}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant