Magnolia

880 39 10
                                    

PDV LUCY
Lucy: Aujourd'hui on doit cueillir les champignons enduro... ce sont des champignons verts... Ta bien écouter Natsu
Natsu: Mmmouais mmmm
Lucy: Ne me dis pas que tu les as mangé!!!
Natsu: Euuuuh...
Lucy: Raaah j'te jure ... ta de la chance qu'on ne soit que tous les deux
Happy: TROIS!!!

PDV RIN
Rin: c'est Quoi ça!!!
Yukio: évite l'attaque !!!
Rin: J'peux pas !!!
Yukio: RIIIIIIIIIN!!!KUROOO!
Lucifer: Je l'ai envoyé dans une autre dimension... ne t'inquiète il ne restera que quelques mois à moins qu'il trouve un moyen d'entrer par lui même

*Dans Magnolia*
Rin: AAAAAH
Lucy: C'est quoi ce bruit?
Natsu: Lucy pousse toi !!
Lucy: Hein?
Rin étais tombé sur Lucy puis regarda autour de lui
Rin: J'suis dans quel Bled là?
Lucy: T'es sur moi La!
Rin:*Se lève* Désolé.. Je suis où La vous pouvez me dirigé vers La Croix Vrai?
Lucy: Ça n'existe pas... On est à Fiore actuellement plus exactement à Magnolia...
Rin: Il se trouve ou le Japon c'est mon Pays
Lucy: Le Japon n'existe pas il y'a que deux pays dans le monde c'est Fiore Et Arbaless
Rin: Merde (J'ai était transporté dans un autre monde...)
Lucy: Au fait je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Lucy Heartfilia voici mon coéquipier Natsu accompagnée de Happy
Happy: Hi!
Rin: UN CHAT QUI VOLE ET QUI PARLE!!!
Kuro: RIN PROTÉGE MOI DE LUI!!!
Lucy: Ce chat ne parle pas ? Pourtant il a deux queues...
Rin: Lui c'est Kuro c'est un Caith Sith Et aussi mon Familier... Et moi je suis Rin Okumura je viens d'un autre monde...
Natsu: Ouah... d'un autre monde!!!
Natsu s'enflamma alors
Natsu: GÉANT!
Rin: UN DÉMON!!!
Lucy: Non c'est de la Magie... Natsu Et un Chasseur de Dragon... Il mange et contrôle les flammes et il ne l'ai craint pas Et oui c'était un démon autrefois... c'était END Le démon le plus puissant de Zeleph... Mais à la Mort de Zeleph il a récupéré sa vie humaine est gardé son pouvoir démoniaque mais pas ça forme...
Rin: Zeleph ?
Natsu: C'est mon grand frère mais aussi le mage le plus dangereux du monde...
Rin: Et toi Lucy quel magie maîtrise tu ?
Lucy: Je suis constellationiste j'invoque les esprits du Zodiaque grâce à c'est clé...
Rin: Cool!
Lucy: et toi fais tu de La magie ?
Rin: Avant tous ça connaissez-vous Satan?
Lucy: J'ai lu ça dans un livre c'est l'histoire d'un Exorciste venant du "Vatican" qui a raconté son aventure il expliqué dedans que dans son monde il y deux faces: La face de Lumière ou vit humain et animaux cette face Et nommé Assiah Et La secondes face et sombre c'est la que vivement les démons et le Dieu dès Démon Satan cette face et appelé la Géhenne...
Rin: Comment ce nomme cette auteur !!!
Lucy: Elle ce nomme Yami Kaze
Rin: Je dois la trouver !! Ou est Elle !!!
Lucy: A Crocus
Rin: Merci des infos les gars!!!
Natsu pris Rin pour l'en empêcher
Natsu: Tu Nous as pas dit... Quel magie Utilises tu?
Rin: j'suis pressé !
Natsu: Tu viens avec Nous!!!
Rin: IL FAUT QUE J'AILLE À CROCUS!!!
Natsu: C'EST TROP DANGEREUX !
Rin: POURQUOI ?
Lucy: Il y a eu une guerre entre Fiore et Arbaless depuis la sécurité et renforcer pour entrer dans la ville il te faut soit une carte d'identité ou soit appartenir à une Guilde de Magicien sinon c'est La Mort assurée...
Rin: Je vois... Vous êtes Mages vous deux donc vous faites partie d'une Guilde ?
Natsu: Ouais on est des mage de Fairy Tail !
Rin: Bien j'imagine que je dois La rejoindre...
Natsu: Mais avant quel Magie maîtrise tu?
Rin: Je ne maîtrise pas la magie... Je suis le Fils de Satan et j'ai hérité de ces flammes bleu contrairement à mon frère jumeau, Yukio... Afin de gardé cette apparence *je sortie le Komaken* on a scellé mon cœur démoniaque dans ce sabre * Dégaine le sabre* Sous cette forme Je contrôle c'est flamme * Range le Sabre.* et sous cette forme j'ai une infime partie de mes pouvoirs démoniaques...
Natsu: Ta une queue ! (⚠️Esprit Pervers vous risquez de pensez à autre chose⚠️)
Rin: Hep hep hep pas touche
Kuro: Allons rejoindre cette Guilde !
Rin: Oui Kuro allons-y!!










Hello! Voilà un premier chapitre de fini! Je n'ai pas beaucoup mis Happy en valeur 😅😅😂 Mais bon Je vais essayer de publier un Chapitre chaque semaine (j'ai bien dit essayer) Je me suis inspirée d'une Fanfic déjà écrite et Elle m'avait pas tant plu...
Du coup bah voilà ma version à moi 😋

Blue Exorcist X Fairy Tail [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant