Chapitre 1

3 0 0
                                    

Avant de commencer, devrais-je vous faire une description de moi-même? Je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire, vous savez je ne suis pas plus spécial qu'un autre. Je suis même le genre de mec qui a toujours fait profil-bas pour éviter les conflits, le mec sympa à qui on aime bien parler, mais pas populaire. J'ai été il fût un temps "populaire" mais cela était avant.

Je sais que vous n'êtes pas là pour que je vous raconte ma vie ou mon histoire, vous vous voulez savoir plutôt connaitre la vérité sur cette rencontre inattendu et bouleversante. Accroche-toi c'est partit.

Remontons donc à l'été 2016 là où tout a commencé, c'est-à-dire le vendredi 12 août aux alentours de 18h..

"-Ayden? Ayden? Tu peux lâcher ton portable et tes écouteurs deux minutes?

-Oui papa.. Tu disais?

-Je te disais j'ai une course à faire, peux-tu me remplacer au pub le temps que je m'absente?

-S'tu veux.. C'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.

-Pardon?

-Non, rien vas-y! Je te remplace, t'inquiète!

 -"T'inquiète" oui justement je m'inquiète, bon j'ai mon portable si t'as besoin tu m'appelles, d'accord?

-Promis..

-A toute à l'heure!"

J'étais donc seul derrière le comptoir tandis que deux habitués sirotaient leurs bières tout en regardant la télévision. Je remis donc mes écouteurs, et je me mis à écouter "King" du groupe Years & Years  tout en faisant un peu de rangement. C'est alors sous une averse qu'une personne prit refuge à l'intérieur. J'enleva mes écouteurs, et soudain la silhouette d'un jeune homme s'approcha du comptoir tout en enlevant sa veste mouillée.

"Bonsoir? Que voulez-vous que je vous sert?"

C'est alors que je me figea en m'apercevant que ce jeune homme n'était nul autre que Niall Horan. Je regarda autour de moi pour voir si ce n'était pas une blague ou une caméra-cachée peut-être. Je m'attendais à ce qu'un Youtubeur ce mette à hurler "PRANK!", mais rien de tout cela n'arriva. Je repris mon sérieux avant d'adresser mon plus beau sourire à celui-ci.

"Niall: -Bonsoir, je vais prendre un  verre de whisky merci

Moi: - Oui, tout de suite."

Tout en servant le verre je remarqua à la fenêtre du pub des flash provenant de l'extérieur. Je n'y prêta pas attention et je servis le verre au chanteur. Celui-ci me remercia avec une mine fatigué et assez triste. 

"Moi: - Vous semblez bien triste, si je peux me permettre..

Niall: - C'est exacte, j'aimerais tellement vivre une vie normale rien qu'un soir. Je ne demande ni plus ni moins, mais même en allant dans une petite ville perdue j'arrive à être suivit à la trace. Tu peux me tutoyer tu sais.

- Ecoutez, je peux vous.. euh.. Je peux te faire sortir en toute discrétion. Tu es le dernier client, les autres viennent de partir, et ça ne dérangera pas mon père que je ferme plus tôt ce soir. 

-Ça me dit carrément! 

-Cool! Fini ton verre je vais fermer les portes, on passera par derrière ma voiture s'y trouve.

-Allons-y alors!


La suite arrive bientôt..

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 07, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Derrière les coulissesWhere stories live. Discover now