Et elle pleurait toute les larmes de son corps.
Elle pleurait jour et nuit sans jamais s'arrêter. Elle pleurait et... Personne ne savait pourquoi. Enfin...
On avait bien essayé de lui remonter le moral, de sécher ses larmes, mais rien n'y faisait. La Terre pleurait.
Elle pleurait de la douleur qu'on lui infligeait chaque jour. Le méritait elle ? Peut être, elle à été trop gentille et on avait finit par en profiter. Les Hommes pompaient son sang, polluaient son air et tuaient tout les autres êtres qu'elle avait créée.
Elle avait d'abord pensé qu'ils étaient juste jaloux, innocents. Mais non, ils étaient bien conscients de ce qu'ils faisaient. Ils savaient tous qu'ils la tuaient à petit feu, qu'elle souffraient énormément. Ils s'en foutaient au fond. Ils étaient vivants, ils le seraient encore longtemps. Et quand la Terre sombrera, il seront déjà tous morts. Alors quelle importance ? Les Hommes sont égoïstes, elle les avaient aimé et chéris autre fois. C'était ces amours. Et maintenant, maintenant, voilà comment ils la remerciaient. C'était de leurs fautes si elle pleuraient et, ils osaient s'en inquiéter. Décidément, elle ne les comprendraient jamais.
Mais tant pis. Tout ça n'as plus aucune importance. La Terre avait préparé sa mort. Et ils mourraient tous avec elle. Elle était malade et n'en pouvait plus. Et même si elle le voulait, elle ne pourrait pas, elle ne pourrait plus s'occuper d'elle. De ces animaux, de ces plantes, de ces rochets. Elle n'en avait plus la force. Alors oui, le suicide était une bonne solution.
Adieu univers, adieu mes amies les planètes, adieu soleil. Ils vivraient tous très bien sans elle, alors... Adieu. A
------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello, voici la première nouvelle, elle est courte je sais, mais elle n'avait pas besoin d'être longue. J'espère que ça vous a plu.
Le A à la fin c'est pour dire que c'est moi qui l'ai écrite car nous somme deux sur ce compte.
VOUS LISEZ
Multivers
Short StoryBienvenue dans le multivers, ici, tout est possible. Je vous propose un voyage fabuleux à travers des monde totalement différent du notre, ou au contraire, étrangement similaire. Vous allez découvrir la vie de personnages peu banal, clichés, irréel...