(AFTERTALE) Chapitre 1/ parti 1:Nouveau collège

186 7 15
                                    

Bonjours je m'appelle gena et je vien d'arriver dans mon nouveau collège car j'ai déménagé et je vie avec ma famille d'accueil...Je ne sais pas grand chose à propos de moi je sais juste que j'ai était abandonné et mes parents adoptifs ne veulent pas m'en dire plus à mon sujet... Ce qui me trouble fortement. Il parle souvent de moi quand je suis pas la... Un jour je l'ai ai surpris en train de dire que je n'étais pas "normale" puis je suis partie en courant , en pleurant , je me pose de plus en plus de questions, je suis complètement perdue , je ne leur adresse même plus la parole...
Bon je doit allez en court je crois que c'est un court de français... Oh NON! Je viens de m'apercevoir que je vais devoir me présenter devant la classe... *soupir* J'ai trop peur que tout le monde ce moque de moi en plus , moi qui ne parle pas beaucoup...

Puis la cloche sonna et tout le monde ce rangeat y compris moi puis je suivis les autres jusqu'à la salle de français et comme je me l'imaginer j'ai du me présenter devant la classe j'etait pétrifiée je bégaillée beaucoup et un élève ce mit à crié:

-Toi c'est surt que tu ne serra jamais prof de français

Puis toute la classe éclata de rire j'étais très mal je ne savait plus ou allez , n'y quoi dire mais soudain je ressenti une force en moi qui me disait de répliquer

-Et toi déjà avant de parler ta cas venir à ma place d'abord on verra si tu fais le malin comme ça!

Puis la classe regarda l'élève en question et ce moqua de lui et puis je le regarda avec un sourire moqueur, il trembler de colère et me regarda à son tour et me dit :

-T'inquiète pas je vais me charger de ton cas tout à l'heure...

Je le dévisaga et je ressentis en moi un enorme sentiment de peur, mon coeur battait plus vite et mon visage devenu littéralement pâle
Puis le prof dit soudain :

-Les enfants un peu de calme je vous prie !

Puis il me guida jusqu'à ma place j'étais à côté d'une fille qui avait l'air très rêveuse , je la salua mais elle ne me répondit pas donc je la laissa tranquille
Je sorti mes cahier et écouta le cours mais j'aperçu sur ma table un papier ou il y avait marqué:

Puis il me guida jusqu'à ma place j'étais à côté d'une fille qui avait l'air très rêveuse , je la salua mais elle ne me répondit pas donc je la laissa tranquille Je sorti mes cahier et écouta le cours mais j'aperçu sur ma table un papier ou il y a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me figa et mit le papier dans ma poche et me remit à écrire..

1h plus tard la cloche retenti et ramassa mes cahier... Je m'apprête à allez à un court d'SVT je me demande quel va être le sujet que nous alions aborder aujourd'hui j'espère que ce serra sur les animaux je les adores !
Puis arriver en classe le professeur me salua et me montra ma nouvelle place , j'étais à côté d'une charmante fille nommé ninoa elle me raconta quel arrive tout droit de Russie et que la bas il y a plein de truc génial ! Et moi je lui dit que je ne sais pas d'où je viens n'y qui sont mes parents et des larme ce mit a couler sur mon visage puis elle me reconforta en me disant qu'elle pouvait demander a tout les professeurs si elle pouvait être à côté de moi dans toute les matières, Bien évidement j'accepta avec plaisir ça proposition mais elle s'aperçut que quelque chose n'allait vraiment pas chez moi puis elle me demanda pourquoi j'avais l'air si perturbé... et je sorti de ma poche le papier et lui donna elle le lisit et me dit que ça doit être le garçon que j'ai humilié en français et m'expliqua que c'est la vedette de ce collège et que si on lui cherche des noises on aura à faire à lui...
Je regretter fortement de l'avoir humilié et que je devais m'excuser pour ce que j'avais fait mais quelque chose me dit que ce n'est pas des simple exuse qui va lui faire passer l'envie de ce venger

AftertaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant