Tag de best friends

20 4 4
                                    

J'ai été tagué par Julia-zer0.

1/Votre plus grand délire

Alors... eu.... Je ne sais pas vraiment quel délire pourrait être intéressant.

Bah eu... bon... une fois avec ma sœur ( Chimamoo ) et ma meilleure ( Hiroko-Kohana ).

On était chez moi ( et chez Chimamoo ), Hiroko-Kohana venez pour dormir à la maison et mon père a commencer à mettre de la musique en fond pour meubler le silence, mais tout les trois nous nous sommes plein que la musique ne bouger pas assez, alors mon père en a mit une autre et je ne me rappelle plus qui à commencer mais au final nous avons tout les trois fait eu.... Je ne sais pas comment l'expliquer à l'écrit, eu... on a fait un mouvement de tête de gauche à droite et en même temps de haut en bas eu.... C'est difficile à expliquer désoler. Enfin maintenant dès qu'on entend une chanson et que nous sommes tout les trois on se met à faire cette « danse » et je l'ai appeler les trois con en référence à .... un truc qui pourrait être mal interpréter donc je ne vais pas le dire.

2/Vos plus grandes bêtises ensembles.

Eu... honnêtement je ne sais pas là comme sa rien ne me vient à l'esprit.

(je ferai des modifications si je me rappel d'une ou si on en fait une ^^)

3/Les cours ( si vous êtes dans la même classe ) ou vous parlez le plus.

Nous ne sommes pas dans la même classe mais Hiroko-Kohana et moi avons fait un échange scolaire avec des allemands, et nous étions (en Allemagne ) dans la même classe et le cour où nous parlions le plus, il me semble que c'était en art-plastique.

4/Votre plus grande dispute.

Moi et comet drallet ( Mon meilleur et le frère de Ma meilleure  Hiroko-Kohana )

je ne me suis jamais disputé, mais avec  Hiroko-Kohana il me semble que je me suis déjà embrouiller quand je partais trop loin dans mes délires et qu'elle était fatigué ( son surnom c'est l'opossum car elle dort énormément ).

5/Vos plus grandes sorties ensemble.

Avec  Hiroko-Kohana il y a l'Allemagne, la Japan Expo ( Nous étions avec Julia-zer0 et Panda_Girl00 si je ne me trompe pas. ) et la semaine formidable chez ses grand parents en Bretagne.

Et avec Comet-Drallet il y a la semaine formidable ....

(Nous étions tout les quatre en Bretagne, Moi, comet dralletHiroko-Kohana et ma puce Chimamoo)

et...c'est tout pour l'instant.

6/Comment vous êtes vous rencontrés

quand j'étais au collège mon père m'emmenait en voiture car j'avais la flemme de marcher, mais un vendredi mon père n'a pas pu m'emmener donc j'y suis aller à pied et sur le chemin j'ai rencontré comet drallet, et grand bavard que je suis je n'ai pas arrêter de parler... bon dans le vide car il ne m'écoutait pas mais je parlais. Et quand j'ai commencer à parler de mon amour pour les pokémon, là je ne parlais plus dans le vide. Et je venais le voire à chaque pauses et c'est comme sa que nous sommes devenu des meilleurs amis. Et pour sa sœur je l'ai rencontré quand j'allais en cour avec comet, au départ elle avais peur de moi à cause de beaucoup de rumeurs puis au fur et à mesure elle à vue que se n'était que des conneries. On a commencer à parler et quand comet et partit 1 an en Angleterre on a continué d'aller en cour ensemble et on est devenu meilleurs amis.

Personne inconnue:Tu n'as pas oublier quelque chose ?

Moi : eu..non non

Pi : Si le moment ou tu t'ai pris un râteau et où tu as été ranger dans la case meilleur ami.

Moi :.....................connard............

Pi :Merci toi aussi.

7/Quand vous êtes vous rencontrés

En 4ème.

8/Qu'est ce que vous reprochez à l'autre

Rien

9/Qu'est ce que vous préférez chez l'autre.

Rien

^^ Nan sérieusement j'aime tout chez eux.

10/A votre sens qu'est ce que l'autre préfère chez vous

Je pense surtout à ma beauté inégalable, mon humour géniale, enfin et surtout ma perfection.

Et peut être ma modestie. ^^

–-------------

Je tag

Chimamoo

comet drallet


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 09, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

TagWhere stories live. Discover now