Je suis posé sur le lit de Mohamed comme lorsqu'on était petit et qu'on se racontait toutes nos petites histoires et tous les potins qu'on pouvait avoir sur les autres, on pouvait passer des heures et des heures à discuter, sa mère pensait même que nous étions ensemble, mais ce n'était pas le cas, j'ai toujours été comme sa petite protégée, et je l'ai toujours considéré comme mon protecteur.
Moi : Alors ? Prêt à me raconter ce qui te tracasse comme au bon vieux temps ?
Mohamed : Tu sais avant de partir à Los Angeles, Courtney avait ouvert son blog sur internet ?
J'acquiesce, il est vrai que Courtney avait un blog, il n'était pas très bien remplit mais il commençait vraiment à ressembler à quelque chose, je ne m'y suis jamais très intéressé, faut dire que je me suis beaucoup senti trahis par elle, ça doit bien faire maintenant plus d'1 an et demi qu'elle ne nous a pas donné de nouvelle, après tant d'années passés ensemble je trouve ça vraiment... dégueulasse.
Mohamed : J'en ai pas souvent parlé, j'ai essayé de parler un minimum de Courtney lorsque j'étais à vos côtés parce que je sais qu'on tenait tous tellement à elle et que ça aurait fait du mal à tout le monde au final, mais la j'avais vraiment besoin d'en parler, parce que putain je sais pas ce qui se passe dans ma tête mais depuis qu'elle est partit tous les soirs je repense à elle et à nos moments passés ensemble, et je sais pas si t'as vu mais Courtney vient de mettre une photo avec son nouveau copain, parce que je suis devenu tellement fou d'elle que j'ai carrément activé les notifications de mon téléphone lorsqu'elle poste un nouveau truc pour que je puisse voir, et j'ai trouvé que la meilleure personne à qui je pouvais en parler c'était toi, parce que deja tu me manquais beaucoup, et je sais qu'avec toi y'a pas de "faut que je fasse le dur faut pas que je montre que je suis faible", parce que putain je suis tellement faible quand il s'agit d'elle et ca me rend fou
J'ai beau connaître Sneazzy depuis des années, je ne l'avais jamais vu dans cet état, je ne l'avais jamais vu aussi abattu que ça, j'aurai du me rendre compte à quel point il souffrait de sa disparition soudaine dans sa vie, mais pour moi il allait bien, il n'en parlait jamais, et je commence à sérieusement m'en vouloir.
Moi : Tu sais Mohamed, je sais que tu tenais énormément à elle, et je peux te garantir qu'elle tenait également énormément à toi, elle t'a toujours aimé et je doute fort qu'elle t'ai oublié, et tu sais tout comme moi que sa passion pour le mannequinat l'a complètement changée, elle est perdue sans toi, c'est sur.
Je pense sincèrement que je n'ai pas opté pour la meilleure solution : ressassé à quel point ils s'aimaient ne peut qu'empirer les choses, mais je ne me voyais pas resté là sans rien dire alors qu'il n'attendait qu'une chose : mon aide.
Mohamed : Alors pourquoi à t-elle arrêté de me parler du jour au lendemain ? Alors qu'on se faisait des skype tous les soirs et c'était le seul truc qui réussissait à me rendre le sourire en fin de journée alors que je passais encore un jour de plus loin d'elle, et que sans elle j'étais complètement paumé mais elle réussissait à me faire tenir le coup lorsque je voyais son sourire à travers la camera quand elle me racontait ses journées et toutes ses blagues pas drôles que j'aurai pu écouter pendant des heures, avec le décalage horaire je faisais des nuits blanches entières pour pouvoir rester en cam avec elle, maintenant quand je dors je n'ai plus rien d'elle, je passe mes journées sans elle sans cesse entrain de me remémorer chaque moment passé à ses côtés, et c'est encore pire, ca empire les choses, Camille, j'aimerai tellement qu'on puisse me la faire oublier.
Moi : Tu te souviens de ce que tu m'avais dit lorsque j'ai eu mon premier petit chagrin d'amour en primaire ?
Mohamed : Je t'ai dis que c'était un connard parce que t'étais une fille bien et que j'allais aller le voir pour lui casser la gueule même si il partait au bout du monde, et qu'il ne méritait surtout pas que tu te rendes mal pour lui, et surtout que j'étais la à tes côtés pour tout surmonter.
Moi : Et bien Courtney c'est une connasse, t'es un gars bien et je vais prendre un billet pour Los Angeles quand j'aurais trouvé un boulot, et je vais aller lui casser la gueule même au bout du monde (- je vais surtout lui en foutre plein la gueule), et elle ne mérite pas que tu te rendes mal pour elle, et surtout, je serai la à tes côtés pour tout surmonter.
Son visage s'illumine.
Mohamed : Et tu sais quoi ? Même si c'est mon pote, Ken est un connard, t'es une fille bien et il n'aurait jamais du te laisser tomber, je lui casserai pas la gueule parce que c'est mon shrab mais je vais lui en foutre plein la gueule.
Il rigole, je sais qu'il ne lui fera rien mais ça détend l'atmosphère.
VOUS LISEZ
TOME 2 : Je n'aurais jamais cru, lui non plus.
Fanfic[TOME 1 : Publié] [TOME 2] [Un TOME 3 est prévu] Ken et Camille ont maintenant 21 ans, tout va bien pour eux, mais cela durera-t-il ? Qu'a t-il changé en 3 ans ? Que changera t-il dans leur futur ? Encore une fois, cela sera t-il encore une fois co...