Chapitre 33

193 16 1
                                    

Ellipse : le lendemain

On cherchait Arron, quand on tomba sur Logan.

- Salut vous deux, ça baigne ?
- Salut Logan, qu'est-ce que tu veux ? demandais-je
- Moi rien, j'ai juste envie de causer un peu. Ça va ? Vous paraissez tendu !
- En effet, contrairement à toi, on fait gaffe à nos notes. rétorqua Lydia
- Maintenant Logan, si ça ne te dérange pas... on va y aller !
- Non non non Dylan ! Tu crois quoi ? J'ai d'autre questions !
- Alors vas y, racontes !
- Il n'y a pas autre chose qui vous stresse ? En particulier toi Lydia ?
- Non... pourquoi tu te sens coupable de quelque chose ?
- Quelque chose comme quoi ?
- Quelque chose comme du harcèl...
- Quelque chose comme fermes ta gueule Logan et laisses nous passer !
- Je crois pas non, laisses ta copine raconter ce qu'elle veut, il me semble que ce qu'elle a à dire est intéressant ! Alors continues Lydia, je voudrais entendre la fin de ta phrase !
- Oui bah non, cette fois c'est moi qui te le dis, laisses nous passer !
- Houla ! Lydia se rebelle ! C'est toi qui lui a retiré le balais qu'elle avait dans le cul Dylan ?

Comment dire ?
Il est allé trop loin !

Je lui décochais un coup de point et je crois même avoir entendu sa mâchoire craquer !

- Viens Lydia, on se tire !

Je pris Lydia par la main et l'emmenais à ma suite à travers les différents couloirs.

J'entendais des pas derrière nous.

Je nous fis entrer dans une petite salle qui par chance n'était pas fermée à clé.

- On est où là ? chuchota t-elle
- Dans la salle où le personnel stocke les manuels et tout les trucs d'arts plastique.
- Tu veux dire la réserve ?
- Oui.

Elle se tut pendant un moment.

On pouvait entendre les garçons nous chercher dans les couloirs, ils revenaient sans cesse sur leurs pas.

- Dylan ? murmura Lydia
- Oui ?
- Je suis pas fan des espaces confinés.
- T'es claustrophobe ?
- On peut dire ça oui.
- T'inquiètes je suis là, il ne va rien t'arriver.

Je la pris dans mes bras, et à travers ses vêtements, j'arrivais à sentir son petit cœur qui battait la chamade.

J'entendis soudain la voix de Logan.

- Vous avez regardé partout ?!
- Oui, on a rien trouvé.
- Même dans la réserve ?

Je resserrais davantage mon étreinte sur Lydia.

My passion is not the violin, it's you (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant