One Shot

3.6K 165 45
                                    

Bonjour ! Ce one-shot et mon premier post sur Wattpad, je suis heureuse de rejoindre enfin la partie auteur de cette grande communauté !
Cette fiction et ma toute première, donc pardonner les erreurs de cohérence que vous y trouverez. Je l'ai cependant retravaillée pour que ça reste présentable hein, donc ce n'est pas la toute première version (heureusement !) qui date d'il y a... 5 ans ? Whoua, ça me rajeunit pas tout ça XD.
Bref bonne lectuuuuure ~





Je me faufile tant bien que mal dans la foule, pressée de te revoir, toi, l'homme ayant changé ma vie...

Il y a plusieurs années déjà que je vous ai quittés. J'ai longtemps pleuré, je l'ai regretté du plus profond de mon âme, mais au moins, tu as pu réaliser ton rêve, tu es devenu le nouveau roi des pirates. Tu dois sûrement m'en vouloir énormément de t'avoir abandonné, après tout le mal que tu t'étais donné pour moi. Aujourd'hui tu dois me détester, car j'ai fait comme si je t'avais oublié, je n'ai jamais répondu aux si nombreuses lettres que tu m'a envoyé pour tenter de me retrouver. Mais même si je n'ai plus donné signe de vie, j'ai reçu chacun de tes courriers, et à chaque fois je pleurais, je pleurais jusqu'à ne plus en pouvoir. C'était tellement dur de vivre sans toi. Vous tous, les amis, vous me manquez tellement. Durant toutes ces années, passées loin de vous, loin de nos rêves, je n'ai jamais cessé de songer à vous, à toi. Pas un seul instant. Je peux rester une minute sans respirer, une heure sans bouger, un jour sans manger, une semaine sans dormir, un mois sans parler, mais rester plus d'une seconde sans penser à toi m'est juste impossible. Depuis ce jour je ne fais que ça.

J'aurais tellement aimé qu'elle n'aie jamais existé, car c'est bien à cause d'elle que j'ai du partir, même si ça semble un peu un peu égoïste, dit comme ça. Cette impératrice pirate... Elle m'a menacée de me changer en pierre, moi et ma famille, pour ensuite nous envoyer au fond des océans si je tentais quoi que ce soit pour me rapprocher de toi. Je savais que tu tenais à elle, et puis si j'avais essayé par je ne sais quel moyen de te mettre au courant, son plan aurait été mis en marche.

Alors j'ai préféré te quitter en silence. Je ne pourrais jamais oublier le son de tes ronflements, perturbant le calme du navire, en cette fraîche soirée d'automne, alors que le vent extérieur me fouettait le visage sur le pont. J'ai mis pied à terre, volé un bateau et hissé les voiles, « À jamais. » avais-je dis, en jetant un dernier regard larmoyant au Thousand Sunny, ce magnifique navire que tu as gardé jusqu'à aujourd'hui. J'aurais du te laisser un petit mot, juste pour te dire merci, merci de m'avoir sauvée, merci d'avoir libéré mon village, merci de m'avoir fait confiance, d'avoir cru en moi.

Mais alors que je m'éloignais de plus en plus de l'île, je commençais à regretter mon acte. Cependant je savais pertinemment que je n'aurais jamais pu rester : Boa Hancock m'aurait tout prit. Certes, je n'étais pas forcée à partir, mais je ne pouvais supporter l'idée de devoir te voir chaque jour avec elle : car je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours. J'ai tout fait pour effacer ce sentiment meurtrier, mais c'est comme s'il avait été gravé à jamais dans mon cœur.

Puis vint le jour où en lisant le journal, j'ai appris que tu l'avais épousée, cette vipère. Je me suis sentie mal, si mal. Elle avait réussi, réussi à t'avoir, avec bien des coups bas, mais elle au moins, elle y était parvenue. J'avais toujours gardé espoir, je me suis toujours dite, qu'un jour, je te reverrais. Que je pourrais te dire les raisons de ma fuite, t'expliquer que je m'en suis voulue énormément et m'excuser de t'avoir abandonné.

Pourtant, tu avais fini par l'épouser, cette Hancock, et moi, ça m'a détruite, ou du moins, ça a fini de m'anéantir. Tous mes espoirs se sont envolés, au moment où j'ai lu ces quelques lignes sur le papier. Mais c'était écrit noir sur blanc, Monkey.D.Luffy avait épousé Boa Hancock, l'impératrice pirate.

Ta Navigatrice pour toujours ~ LuNa One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant