Vendredi. Le week-end approchait. Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain, sans prêter attention à ce qu'il se passait autour de moi. Une fois habillée, coiffée et réveillée, je sortais et remarquais la pluie. Il pleuvait à grosses gouttes. La journée s'annonçait plus que passionnante. Aujourd'hui le professeur Mc Gonagall nous emmenait en sortie scolaire près de la forêt interdite... sans y entrer bien sûr. Nous devions trouver des champignons et des plantes pour ensuite réaliser des potions avec les ingrédients que l'on a trouvé. J'avais déposé mon livre de potion que j'avais pris par erreur à l'abri sous une grosse racine. Sous cette pluie j'avais bien envie de rentrer dans cette forêt interdite et de faire bouffer ses champignons à ma directrice.
-Alors Granger cette fois c'est pas trop haut ?
Il ricana. Je me relevais vite avec un champignon dans la main et lui écrasa contre la figure. Finalement ce n'est pas Mc Gonagall qui l'a eu le champignon. Il laissa son sac tomber. Je saisis ensuite la fleur qu'il avait dans la main. Nos doigts s'effleurèrent et un frisson me parcouru l'échine. Mais que m'arrivait-il ?
Je me dirigeais vers Mc Gonagall, satisfaite de ma bêtise. Elle rassembla les élèves et, pas de chance pour Malefoy il n'avait maintenant plus rien à ramener.
Sur le chemin Blaise me rejoint et comme j'étais près de Mc Gonagall et qu'il ne voulait pas que les autres élèves entendent, il se mit a chuchoter.
-psst Hermione.
-Pourquoi chuchotes-tu ?
-Chutt moins fort. Ils vont entendre. Dis sais-tu où est le livre ?
-Quel livre ?
-Le livre de pharmacie celui dans lequel il y a ... la page déchirée.
-Oh! Mc Gonagall m'a dit qu'il avait disparu après... mon accident.
-Oui, je l'ai cherché, j'ai même trouvé une excuse pour aller chez Mc Gonagall mais je ne l'ai vu nulle part. Aucune trace de lui à la bibliothèque non plus. Tu pense que Mc Gonagall l'a caché ? Après tout elle t'a peut-être prévenu pour te mettre sur une fausse piste.
-C'est étrange elle serait donc au courant de quelque chose ? Et si ce n'est pas elle qui a bien pu entrer pour prendre le livre ?
Perplexe nous contiuâmes le chemin vers le château dans un silence de mort.
Je m'assis au fond de la classe pour pouvoir réfléchir à cette discussion avec Blaise, sans que Slughorn me voit. Avant que je me plonge dans mes pensées, une petite tête blonde se glissa à mes côtés.
-Je t'ai manqué Granger ?
-Pourquoi tu viens ici Malefoy ?
-Je crois que tu as quelque chose qui m'appartiens... dans la main.
-Et toi quelque chose qui m'appartiens... un peu partout sur le visage.
Je me mis à rire face à son air décontenancé.
-La ferme Granger travaille.
Je jetais la fleur sur la table devant lui en lui disant qu'il n'avait qu'à travailler lui-même mais il fit une chose horrible qui me força à l'écouter.
-Je suis venu, madame je-sais-tout, pour te voir travailler alors fais le au moins avec moi ou sinon...
Son sourire aux lèvres je savais à quoi m'attendre. Il jeta ses mains sur mon bassin et me chatouilla. Je riais jusqu'à l'étouffement je lui ordonnais d'arrêter. Il me fit jurer de travailler avec lui et il me laissa respirer. Il laissa échapper un : c'est tellement facile de gagner face à toi Granger. Puis le calme repris le dessus et je m'appliquais sur la potion.
Je ne sais pas ce que je dois mettre ensuite je vais regarder... mon livre! Je ne le trouvais pas. Avais-je pu l'oublier entre les racines ?
-Malefoy prête moi ton livre.
-Je ne l'ai pas. Il est dans mon sac qui est à l'endroit où une petite sang de bourbe m'a mis un champignon sur le visage.
-Ton insulte ne me touche même plus et sache que le mien aussi est là-bas. Ferais-tu exprès de perdre tes affaires pour me suivre ?
-C'est dommage. Comment je vais pouvoir t'appeler maintenant ? Parce que maintenant ça ne te fais plus rien je te le dis après tu tombera amoureuse de moi Granger.
Il souriait bêtement.
A la fin du cours Malefoy fila et Slughorn me retint, il me dis qu'il ne me voyait pas trop dans mon assiette en ce moment et que si je voulais lui en parler je pouvais. Je lui souris brièvement avant de sortir pour aller chercher mon livre. En sortant, Malefoy était là, adossé au mur.
-Bah c'est pas trop tôt aller dépêche toi je veux pas que la pluie nous tombe dessus.
-Mais de quoi parles-tu Malefoy ?
-Tu te rappelles pas avoir oublier ton livre à la lisière de la forêt interdite ? Aller bouge.
On partit tous les deux vers cette grande tâche verte foncée.
___.___
Pdv de Ron.
Hermione n'était pas présente au cours suivant, je m'étais donc éclipsé pour voir où elle était. Je l'ai aperçue en dehors de l'enceinte du château en compagnie de l'homme que je hais le plus sur terre. Me demandant ce qu'ils allaient faire, je les suivis, sans remarquer la pluie qui commençait à tomber.
___.___
Pdv de Hermione.
Une fois arrivés, Malefoy à reprit son sac et je me suis mise à chercher entre les racines. La pluie recommençait à tomber.
-Dépêche Granger je veux pas passer ma soirée ici! En plus il recommence à pleuvoir, on va être trempés.
-La ferme Malefoy! Personne ne te force à rester tu peux déguerpir si l'envie t'en prend.
-Je pourrais m'en aller, oui mais si il t'arrivait quelque chose on m'accuserait à tord. Oh voilà de toute façon il pleut trop fort maintenant on va attendre que ça se calme avant de rentrer. Tu as tout ton temps!
-C'est trop aimable.
Je lui affichais un faux sourire et, pendant que je cherchais, je ne sentis plus les gouttes sur ma tête. Le Serpentard tenait son sac au dessus de moi et il avait le regard lointain, en direction du château. On entendit des craquement puis une boule de cheveux roux se releva prestement.
-Ron ?
-Que viens-tu faire ici Weasmoche ?
-Mione il ne t'a pas fait de mal ? Je vous ai vu partir tout les deux et je me suis posé des questions....
Il n'eut pas le temps de finir que je l'interrompait.
-Fais du mal ? Au contraire il m'a accompagnée pour me protéger des dangers de cette forêt mais tu n'en ferais pas autant toi tu es trop occupé à m'espionner!
Je n'en revenais pas. J'avais cloué le bec au deux mais surtout j'avais pris la défense de Malefoy, et ça, il allait m'en parler pendant encore longtemps.
Nous restâmes là, abrités de la pluie par les premières branches de la forêt, j'avais récupérer mon livre, moi entre Ron et Drago. Un silence de mort régnait, j'écoutais le bruit de la pluie, c'était apaisant.
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
FanfictionHarry, Ron, Hermione et tous les autres arrivent à Poudlard pour leur dernière année. Malheureusement pour Hermione, tout ne va pas se passer comme elle l'imaginait ... Vous vous imaginez avoir un destin à deux, ne faire qu'un avec un être qui vous...