PROLOGUE

121 8 0
                                    

En vérité Yaëlle savait que malgré tout, elle en avait toujours rêvé. Sa vie presque banale jusque là était maintenant faite d'intensité, de secret, de désir et de toutes ces choses qu'elle avait toujours voulu ressentir. Seulement était-elle prête à aller jusqu'au bout? Elle ne savait plus où donner de la tête. Tout ce qu'elle se disait à cet instant en regardant son reflet dans la glace c'est que cette intensité dont elle avait toujours rêvé était maintenant entrain de la consumer...

Coucou les gens, j'espère que vous allez bien. Alors bienvenue sur mon premier roman officiel sur la plateforme Wattpad qui s'intitule « L'ARRANGEMENT ». J'espère sincèrement que cette histoire pourra combler les attentes de tout un chacun et qu'à travers mes humbles écrits, vous pourrez ressentir toutes ces petites émotions que j'aimerais partager avec vous. Je vous laisse découvrir les aventures de Yaëlle qui est le personnage principal et j'espère que vous pourrez rire, aimer et peut-être pleurer avec moi tout au long du roman.

N'HÉSITEZ PAS À CLIQUER SUR LA PETITE ÉTOILE SI VOUS AIMEZ UN CHAPITRE ET À VOUS ABONNEZ À MON COMPTE. SI VOUS AVEZ UN AVIS ÇA SE PASSE DANS LES COMMENTAIRES. AUSSI, N'HÉSITEZ PAS À PARTAGER LE LIVRE SI VOUS AUSSI VOULEZ LE FAIRE DÉCOUVRIR À PLUS DE MONDE. N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST VOUS LES LECTEURS QUI DONNEZ TOUTE SA FORCE À UNE HISTOIRE.

BISOUS 😘
-AMARA-

L'arrangement (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant