Chapitre 6

446 21 2
                                    

Moi qui pensais que je comptais beaucoup à ses yeux, j'avais apparemment tort. Pourquoi Victoria et Miranda avaient-elles eu droit à un grand signe d'amitié (ou d'amour, qui sait!) et moi seulement un petit bisous de rien du tout? Je suis déçue par son attitude. Mais je devais m'y attendre, il est vrai qu'on ne s'est rencontré qu'il y a quelques jours seulement. Ma joie s'est atténuée mais j'agis comme si rien ne s'était passé.

-Les filles, mon concert commence dans 5 minutes donc je ne peux pas rester avec vous pour l'instant mais je vous rejoint d'ici deux heures! nous explique Justin.

Nous acquiescons toutes les 3. Justin s'en va et les filles et moi continuons la conversation là où nous l'avions laissée. Je m'entends vraiment bien avec elles et j'espèrent que nous garderons contact après cette soirée.  Tout d'un coup on entend la musique de la salle se mettre en marche, on décide donc de se diriger vers le bord de la scène afin de pouvoir regarder de plus près la première partie du show. Ce soir il s'agit d'un groupe de 4 filles que je ne connais pas, encore une fois. Elles sont toutes les 4 très jolies et semblent avoir une certaine expérience musicale. Les filles et moi nous taisons malgré notre forte envie de parler encore et encore. Les 4 chanteuses enflamment directement la salle avec leurs chansons assez entrainantes. Miranda et Victoria se mettent tout naturellement à danser.. Moi qui ne sait pas danser, je n'en ai pas trop envie mais Victoria me tend la main. Je me sens donc légèrement obligée. J'attrape sa main et les imite en essayant de ne pas paraitre trop ridicule.

La première partie du concert fut courte car les filles quittent la scène relativement rapidement. Je me rassieds en attendant l'entrée de Justin car je suis fatiguée d'avoir dansé. 

Un photographe, probablement  celui chargé de prendre JB  en photo durant le concert, s'approche de nous. 

-Les filles, une photo souvenir du concert! s'exclame-t-il tout d'un coup

Miranda et Victoria prennent directement la pose tandis que je tache de ressembler à quelque chose sur ce cliché qui, je l'espère restera privé. Elles ont l'habitude d'être prise en photo et moi pas du tout, je crains que ma tête seras attroce dessus. J'essaie de ne pas me tracasser encore plus et respire un bon coup. Le photographe nous remercie et s'en va pendant que mes deux amies gloussent comme des folles et se rasseyent. Mais elles ne restent pas assises longtemps car la musique se remet en marche. Justin arrive à nouveau comme un ange dans le ciel. (Inutile que je raconte tous les détails car c'est la deuxième fois que je vis ce concert.) Les gens dans la salle hurlent comme des enragés. J'aimerais bien aussi mais je crois que Miranda et Victoria me regarderaient d'un drôle d'air. Je contiens donc tout mon excitement à l'intérieur de moi. Comme à chaque fois que je vois Justin, je me dis les mêmes choses: il est trop beau, il chante tellement bien, c'est un Dieu. Je me demande d'ailleurs si mes deux conjointes ont la même opinion...

Nous passons toutes les trois un très bon moment, on chante, on danse, on rit,.. Justin ne fait pas une seule fausse note, ni un seul faux pas. En résumé tout se déroule parfaitement, mais comme d'habitude, beaucoup trop rapidement! Le concert est déjà fini et la salle se vide lentement mais sûrement. J'entends des filles pleurer et j'ai de la compassion pour elles. Elles ne verront peut-être plus leur idole avant un bon moment. A part si comme moi, elles rencontrent Justin dans un café. Mais ce genre de choses arrivent rarement, je ne parviens toujours pas et probablement jamais à comprendre comment cette chance a pu me tomber dessus. 

-Ces filles sont tout de même ridicules de pleurer ainsi, nous dit Miranda.

Moi qui pleurait la nuit passée pour les mêmes raisons que ces filles dans la salle, je me tais et regarde le sol pour ne pas laisser voir ma contre opinion. Cette phrase mène ensuite à un autre sujet de conversation dans lequel je peux alors me réintégrer. Encore une fois on parle et on parle pour attendre Justin. Je pense qu'à la fin de la journée je ne sentirai plus ma langue tellement j'aurai papoté.

Justin arrive tout beau dans une tenue plus relax. Il semble un peu fatigué mais pourtant il nous informe qu'il nous emmène à une soirée. Nous nous rendons donc dans la limousine qui doit nous conduire à destination. Le seul problème que Justin a probablement oublié, c'est que j'ai 17 ans et que pour rentrer dans les boites, il faut minimum 18. Je ne dis rien pour ne pas ruiner l'ambiance, mais je crains le pire. Dans la voiture, il y a de longs canapés noirs, du champagne et de la musique. Exactement comme ce que l'on voit en photo ou à la TV. Je suis impressionnée par tant de luxe mais je m'assied et agis comme si tout cela était naturel pour moi. Justin nous sert à chacune une coupe de champagne et nous buvons durant le trajet. Nous parlons tous ensemble et tout le monde s'entend très bien. Je remarque du coup que Miranda regarde Justin avec un regard que je reconnaitrai entre mille. Ce n'est pas de l'idolation (car moi s'en est hihi..) mais bien un regard amoureux!! J'observe alors Justin qui la garde aussi mais moins intensément. Il se passe sûrement quelque chose entre eux deux.. Je poserai la question plus tard à Victoria qui elle le considère à mon avis comme un simple ami. 

On arrive enfin à l'endroit prévu. C'est une boite en dehors de la ville, fréquentée par beaucoup de stars. Endroit où je n'aurais jamais pensé mettre les pieds de ma vie. Mais tout peut arriver et je suis bien sur le point de rentrer dedans. Enfin si ils me laissent, ce qui n'est pas sur pour l'instant. Justin sort de la limousine entouré de gardes du corps et se dirige vers l'entrée, il discute quelques instants et nous fait signe de le rejoindre. Miranda et Victoria sortent les premières et rentrent directement dans la salle. Justin me dit soudain dans l'oreille:

-J'ai arrangé la chose, ne t'inquiète pas rentre dedans!

Je le regarde avec un petit sourire sur les lèvres. Il me rend un sourire et me pousse légèrement dans le dos pour que je rentre a l'intérieur de la salle moi aussi. Lui ne rentre pas encore, je ne sais pas pourquoi. 

Ce que je ne m'étais pas rendue compte c'est que Victoria et Miranda était rentrées depuis une minute et qu'elles avaient maintenant disparues dans la foule présente dans la boite. Je me retrouve donc seule, complétement perdue, au milieu d'inconnus et je n'ai pas la moindre idée de quoi faire..

Justin Bieber: rien n'est impossible.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant