Il y a environ 6-7 mois j'ai fais la connaissance d'un garçon. J'ai commencé à lui parler car il était le frère de coeur de ma petite amie de l'époque. A cause de ses parents qui le privait de son téléphone je n'ai pu lui parler véritablement que qlq mois plus tard, car j'avais commenté une vidéo qu'il avait posté sur Facebook, au debut je ne lui parlais que très peu, a vrai dire je m'interessai davantage à son meilleur ami présent aussi sur le vidéo posté. Puis avec le temps je me suis rapproché de lui, nous nous parlions chaque jour, il etait en couple mais il me disait ne pas être heureux. Nous enchainions les vidéo envoyé par message, puis il en a eu marre il voulait me parler en direct, alors nous avons commencé à faire des Skype un peu tout les jours, nous nous parlions de tout, il etait mon confident, et moi sa confidente. Puis a force j'ai commencé à le voir autrement, à ressentir plus que de l'amitié. Et lui aussi (enfin je crois), alors il a quitté sa copine, et nous avons commencé à sortir ensemble le 8 avril... puis après plusieurs faits inexplicable il est retourné avec son ex. Pourtant il me disait toujours je t'aime, et c'est à cause de ces deux petits mots que je n'ai pas réussi à passer à autre chose. Aujourd'hui, Je ne sais comment, il m'a oublié, ils ne reconnaît ni mon nom, ni ma voix, il a oublié 7 mois d'amitié et d'amour et surtout de souffrance. En une soirée j'ai perdu mon ami, mon confident, mon frère, mon amour, mes rêves. Car oui j'ai oublié de dire qu'il habitait à presque 7 heures de chez moi, mais j'étais prête à aller le voir à mes 18 ans. C'était notre rêve à tout les deux (c'était surtout une promesse). Il m'a fait tant de promesse que jamais il ne tiendras. Nombreuses sont ses paroles qui m'ont faites pleurer. Alors aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a joué avec moi, que tout ce qu'il m'a dit c'était pour se distraire, je lui avait donné toute ma confiance, il y a eu tant de mes proches qui m'ont dit de l'oublier, mais j'ai joué avec le feu et j'ai perdu.
Aujourd'hui, mardi 8 août 2017. Voilà presque deux semaines qu'il m'a oublié. Aujourd'hui, cela fait 20 jours que j'ai accepté de sortir avec une fille, une fille extraordinaire, car j'ai besoin de passer à autre chose. Elle me rend heureuse et je l'aime. Mais pourtant chaque soir je pleure, je m'endors en pleure en pensant à ce garçon qui me manque horriblement. Je ne l'aime plus ce garçon, mais ca me fait mal de l'avoir perdu, alors chaque soir j'espère que le lendemain il sera là, qu'il m'appelera en Skype pour me faire écouter son dernier morceaux de musique, ou juste pour un petit concert privé. Mais comme le dit le titre, il faut savoir tirer un trait. Mais je ne sais plus quoi faire, car je n'arrive pas à l'oublier. Même si je sais que c'est fini, plus jamais je le retrouverais.
Alors je dois en finir une bonne fois pour toute. Je dois passer à autre chose, mais je sais que sa mettra du temps, énormément de temps pour réparer ce qu'il a détruit...
Adieu Noa...
VOUS LISEZ
Moi, rien que moi
Teen FictionDes passages de ma triste vie, de expériences raté, et bien d'autres moments de ma vie qui m'ont seulement donné des cicatrices sur le corps et un cœur brisé