Il y avait un taxi qui nous attendait pour nous emmener au bateau qui doit nous emmener à notre hotel qui se trouve sur une île ce trouvant à 30min de la capital maldivienne Malé.
Nous arrivons à l'hôtel juste magnifique et paradisiaque:
un hôtelier viens nous accueillir et nous emmène à notre chambre qui est une suite avec piscine privée et plage privée sans vis à vis c'était parfait.
Nous nous installons dans cette suite j'ai encore l'impression de rêver:
Sahir: prépare toi on sort j'ai une surprise princesse.
Moi: toujours t'as des surprises toi j'aime pas sa tu le sais euh...(je suis une grosse gamine) en plus tu sais très bien que je rougis quand tu m'appelle comme ça.
Je croise mes bras et me retourne comme un bébé, il me retourne et me souris.
Sahir: t'es mignonne quand tu boudes avec tes grosses joue là (j'ai des grosses joues par mon père et rosé par ma mère) aller va t'apprêter et on y va, prépare toi comme tu veux on sera que tout les deux il y aura personne à par nous.
Quand il m'a dit ça je savais qu'il voulait que je m'apprête comme une femme s'apprête pour son mari (vous avez compris hein) je savais pas quoi faire donc j'appelle Majda elle elle est déjà passer par là donc ça va être plus facile.
Madja: Salam Aleyki ma belle ça va vous êtes bien arriver ?
Moi: Aleyki Salam ça va El Hamdoulilah tout c'est bien passer, j'ai besoins de toi et de tes conseils s'il te plait c'est vraiment important.
Madja: Dis moi c'que j'peux faire ma chérie.
Moi: En faite je vais dîner avec Sahir en tête à tête juste tout les deux et je sais pas comment m'habiller je sais qu'il veux que je lui fasse plaisir mais j'ai peur il n'a même pas encore vu mais cheveux ni mon corps.
Majda: N'es pas peur c'est ton mari il faut passer pas là après sa ira mieux ma belle mais si t'es pas prête ne te force pas mais tu sais une femme est "maudite" on va dire si elle repousse son mari, va dans ta valise il y a une robe qui arrive au dessus du genoux et des talons mets ça et fait toi belle hbiba tu m'appelle après. Et elle à raccrocher.
Je fais ce qu'elle m'a dit et je découvre pleins de chose de jeune mariée dans la valise (c'est pas moi qui l'ai est faite) je vais dans la salle de bain m'habille, me maquille et me coiffe.Je suis devant le miroir de la salle de bain je n'ose pas sortir, j'ai une boule au ventre du au stresse et les larmes au yeux.
J'entend Sahir dans la chambre.
Sahir: t'es prête Lia ? (Mon surnom)
Moi: euh oui oui j'arrive, je prend une grande inspiration et sors en fermant les yeux.....
VOUS LISEZ
Fatima Lelia, Un amour dans le dîne حب
RastgeleFatima Lelia 16ans vie une vie normale dans une famille musulmane très pratiquante, elle a 4 grands frère marier et 3 petites sœurs sa famille est très soudé et heureuse. Lui Sahir 18ans réfugier de guerre, il a sauver sa famille de son pays détruit...