SELEM ALEYKÛM
PRECEDEMENT
Il sort donc de la chambre, puis sort de la maison en claquant doucement la porte, j'éclate en sanglot puis me laisse glisser contre le mur, j'attrape mon téléphone puis compose son numéro, il répond direct..
Moi: *pleure* T'avais raison..
Anis: ..
°°°°°°°°
Anis: Ahlem ? C'est.. C'est toi ?! Mon amour... Pourquoi est ce que tu pleures ?! Qu'est ce que t'as Ahlem ?! Dis moi où t'es j'arrive de suite !
Moi: Je.. *pleure* Rejoins moi au parc près de.. de la gare..
Lui: J'arrive, tu veux que j'reste avec toi au téléphone le temps que j'te rejoigne ou ça va allez ?
Moi: Nan je.. ça va allez.. *pleure*
Lui: Bébé arrête de pleurer s'il te plait, j'aime pas t'entendre pleurer...
Moi: Je.. Je.. *pleure* Je te laisse..
Lui: D'accord selem.
Je me rhabille rapidement puis enfile mes basket, je me remaquille puisque tout à couler, je voulais qu'il me trouve belle, je fais mes sourcils, je met un peu d'anticernes je met un rouge à lèvres nude et un peu de mascara puis je sors de chez moi et je me rend au parc, je m'assois sur un banc au bord d'une mare au canards, je me suppliais de ne pas pleurer, je n'y croyais toujours pas, je n'arrivais pas y croire, il avait un enfant depuis tout ce temps, le pire, c'est qu'il ne le savait même pas et qu'il voulait me faire un enfant en plus, de toute manière ça m'apprendra à donner ma confiance à n'importe qui Anis m'avait prévenu mais je prend ça comme une leçon et je me dis que si Dieu m'a éloigné de cette personne ce n'est pas pour rien et c'est peut-être mieux pour moi, je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, des pas se font entendre derrière moi, je me retourne et voit Anis accompagné d'Ibra, sans réfléchir, je saute dans les bras d'Ibra, je dois avouer qu'il m'a manqué.
Moi: IBRA !
Ibra; Ah sale grosse t'es obligée d'me sauter dessus, *il se tourne vers Anis* J't'avais dis qu'elle serait contente de m'voir ! Tu m'dois un tacos !
Moi: Pour une fois y'a une meuf qui te saute dessus soit content et, c'est quoi ça vous avez parier sur moi ?!
Ibra: Bah oui, il voulais pas que j'vienne !
Je ris puis me tourne vers Anis qui se tenait à l'écart depuis tout à l'heure, il lève la tête puis nous voilà entrain de nous fixer dans le blanc des yeux, je fais un pas vers lui, il fait un pas vers moi, les larmes me montent aux yeux, nous nous fixons encore 5 bonnes minutes avant de se jeter dans les bras l'un de l'autre, il ressert son étreinte puis enfouit sa tête dans mon cou tandis que j'étais en pleurs dans ses bras.
Lui:*il chuchote à mon oreille* Tu m'as tellement manqué..
Moi:*pleure* J'aurai dû t'écouter..
Lui: Eh *il attrape mon visage entre ses mains* Qu'est ce que t'as Ahlem ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi: Il.. Il a violé une fille et.. Il a un fils avec elle... *pleure*
Lui: Ahlem je.. Je suis désolé, tu mérites tellement mieux que lui et même, que moi..
Moi: C'est de ma faute.. *pleure* J'ai absolument voulu forcer le destin pour avoir un autre bébé *pleure* Alors je l'ai épousé parce qu'il m'a dit qu'il me ferait un enfant *pleure* J'aurai jamais dû..
Lui: Attends, quoi ? C'est pour ça que tu l'as épousé ? Et.. vous.. vous avez.. consommé le mariage ?
Moi: Nan.. On.. On a essayé plusieurs fois mais *pleure* J'ai jamais osé, j'ai essayé de me forcer mais *pleure* Je me sentais pas à l'aise..
VOUS LISEZ
«KIDNAPPÉ PAR UN THUG»
Storie d'amoreLorsqu'Ahlem se fait kidnapper par Anis, celle-ci tombe folle amoureuse de lui et de là commence une longue série de péripétie .. «Un amour destructeur qui nous a conduit à la folie» «Quand le mektoub fait mal les choses..» Affaire à su...