A mon arrivée dans ce monde, je pesais 3 kilos 5. Incroyable me direz - vous, pour un petit Éthiopien né dans la sécheresse et le dénuement. Et je vous répondrais "Oui, oui" en prenant un air embêté parce que c'est triste.
Mais je ne suis pas un petit Éthiopien. Je suis Jean-Bubuk Frédéric Ahmdouche El Baba. Seule ma mère réussit à retenir la totalité de mon nom. Malheureusement, le temps de tout prononcer elle avait eu la langue sèche, et elle glissa sur un gravier en se rendant à la source du village pour se réhydrater, ce qui lui coûta la vie. Mon père me reprocha cette mort accidentelle toute sa vie, avant de glisser sur ce même gravier par inadvertance et de rejoindre maman dans un monde meilleur.
Après 2 minutes et 25 secondes de vie, je fus donc orphelin. Je naquis dans le désert de Gobi le 8 janvrier 6665 à 8h48. Je sais, cela fait beaucoup de chiffres. Si vous les additionnez tous, que vous divisez par 3, que vous remultipliez par 5 et que vous soustrayez 500 au résultat, cela devrait vous donner votre âge actuel.J'ai vécu dans cette contrée jusqu'à l'âge de la majorité, c'est - à - dire 6 ans révolus. Ensuite je suis parti seul, me nourrissant de sable et buvant le sang des scorpions que je croisais. Après cette terrible expérience, je trouvais finalement une oasis où je pus me repaître d'herbe et d'eau fraîche. Cela m'aida à survivre jusqu'à mon arrivée au village de Nardin-sur-Mouk, où je retrouvai ma grand - tante par alliance, Gertresse.
En passant, je précise que si vous avez réellement effectué le test de l'âge en se basant sur mes chiffres, vous êtes un sacré blaireau.
Ceci fut le début de la grande aventure d'Ahmdouche El Baba. Vous vous demandez sans doute où est ce fameux monde post-apocalyptico-futuriste qui vous a tant fasciné dans la description?
Eh bien, pour tout vous dire, je ne sais pas. Mais peut-être viendra-t-il dans une prochaine partie 😇
Je drop le mic pour l'instant,
à la prochaine.
Elinor.
VOUS LISEZ
Le secret du Zyrconiux
AdventureDans un monde post-apocalyptico-futuriste, Ahmdouche El Baba doit trouver sa place.