Trop c’est trop pour les fans de BP Rania.
Alors que le groupe féminin est en train de faire son comeback, les fans ont appelé au boycott pour tenter de faire réagir l’agence.
Depuis les débuts de RaNia, il est vrai que le comportement et les décisions prises par DR. Music n’ont pas toujours été compris par les fans, et la situation ne s’est pas améliorée dernièrement.
Ce sont les premières performances du groupe, données dans les rues, pour le comeback qui ont mis le feu aux poudres et qui ont véritablement déclenché les hostilités.
Plusieurs fancams disponibles sur Internet ont permis de montrer que Alex ne participait toujours pas à la chorégraphie du groupe, et qu’elle restait dans un coin de la scène pendant la quasi-totalité de la chanson.
Sur d’autres fancams, on peut également voir que certaines membres de BP Rania portent des tenues extrêmement courtes et qu’elles semblent particulièrement mal à l’aise en dansant.
Suite à cela, les fans ont décidé de boycotter le comeback du groupe et d’envoyer des protestations écrites par mail directement à l’agence.
Les fans ont donc recensé les nombreuses choses reprochées à DR. Music au fil des ans, dont les mensonges de la compagnie et les départs de toutes les membres originales du groupe, mais aussi le fait que le van de BP Rania ne possède toujours pas de ceinture de sécurité…
Parmi les autres choses citées par les fans, on note le fait que l’agence n’ait jamais donné de cours de coréen à Ttabo et Alex, qu’elle n’ait pas fourni à Alex un visa suffisant pour que la rappeuse puisse rester en Corée pour les dernières promotions du groupe, mais aussi que l’agence n’ait jamais donné de costume de scène à Alex, cette dernière devant s’habiller elle-même pour ses performances.
Ajoutez à cela la lenteur de DR. Music à prendre la défense de Alex alors que la chorégraphe du groupe l’accusait d’avoir choisi elle-même de ne pas participer à la chorégraphie de BP Rania, et d’autres choses tout aussi aberrantes, et vous comprenez la colère des fans.
Souhaitons bonne chance pour la suite aux BP Rania et à leurs fans.