~ Prologue ~

132 8 0
                                    

Hey salut ! Moi c'est Tiffany et je vais vous raconter une fabuleuse histoire. La mienne, aujourd'hui je vais réaliser mon rêve mais avant de vous dire quel est mon rêve laissez moi vous dire qui je suis.

Comme je vous l'ai dit je m'appelle Tiffany, Kim Tiffany. Je suis née à Los Angeles en Californie si vous n'arrivez pas à situé où c'est. Je suis tawaïnaisse du côté de ma mère et sud-coréenne du côté de mon père, j'ai 21 ans et j'ai été durant 2 ans et demi. Honnêtement j'ai voulu abandonnée plusieurs fois mais mon grand frère était toujours là pour m'épauler d'ailleurs vous le connaissez peut être car lui aussi est un idol. Il s'appelle Mark et il est rappeur dans le groupe Got7. A vrai dire ce n'est pas vraiment mon grand frère, ont était voisins à  L.A. et il a deux ans de plus que moi mais je ne l'ai jamais considéré comme un simple voisin, il a toujours été comme mon Oppa et ça risque pas de changer !

Vous voudriez sûrement que je me décrive physiquement non ? Très bien ! Je mesure 1m66 pour 48kg je vous l'accorde je suis petite et j'ai mis du temps à l'accepter mais ce n'est pas grave. J'ai des cheveux rouges s'arrêtant au milieu de mon dos, évidemment ce n'est pas ma couleur naturelle disons que c'est Mark et ma meilleure amie Megan qui m'ont un peu inciter à ce que je me décolore puis me colore les cheveux et honnêtement c'est pas si mal que ça même si mes parents ont eu du mal à l'accepter. Pour mes yeux, ils sont marrons tirant un peu sur le noisette et bridés ce qui est pour le moins logique puisque je suis asiatique.

Vous voudriez sûrement que je vous décrive mon caractère mais je préfère vous laissez le découvrir sachez juste que j'étais une boule d'énergie lorsque j'étais au lycée. Maintenant je vais vous dire quel est mon rêve, mon rêve est devenir une idole et pas de n'importe quel agence, je veux être à BigHit. C'est vrai que pas mal d'agences m'avais proposer de travailler avec eux mais lorsque BigHit m'a repéré j'ai directement accepter et pour cause c'est dans cette agence que se trouve mon Boy band préféré. Vous devez sûrement les connaître, c'est o-bli-gé et ce sont les BANGTAN SONYEONDAN ! Et maintenant je vais pouvoir les rencontrer j'espère juste que tout ce passera bien.

Seven loves [°•FF BTS•°]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant