l'homme a la fenetre

19 0 1
                                    

Je suis encore au travail, un jeudi, a 19h, dans ce bureau de merde dans lequel je passe 8 putains d'heures par jours, des heures dans lesquelles je pourrais faire des choses plus intéréssantes.
J'ai quasiment fini, encore quelques minutes et je rentre a la maison, je pourrais enfin me reposer.

Ça y est, je quitte cet immeuble remplis de légumes en costard/cravate, je grimpe dans ma voiture, je detache ma cravate et j'appuie a fond sur l'accelerateur pour rentrer le plus vite possible.
J'arrive en meme pas 20 minutes, je me gare et je descend de la voiture, il fait deja nuit, forcément, en janvier, sérieux j'suis préssé d'etre en août, le soleil sur ma peau, la plage a 5 metres et le travail loin de mes pensées.

Je jette un rapide coup d'oeuil a la fenetre de mon appart, histoire de me rappeller qu'il me reste 6 etages de calvaire avant le bonheur ultime. Mais je remarque quelque chose, la lumiere est allumée et une vague silouhette est passée devant.
C'est bizarre car mon coloc ne rentre que Dimanche, mais je me dis que c'est surement ma mere, elle est tellement surprotectrice qu'elle a insistée pendant 3 mois pour avoir un double des clefs. Et puis je suis trop crevé pour y refléchir hein, je grimpe ces 247 marches pour arriver devant ma porte, bizarrement elle est fermée a clef.

Pourtant ma mere n'aurait pas pu entrer autrement que par la porte d'entré, bref j'attrape les clefs au fond de ma poche droite et je l'enfonce dans la serrure, je la tourne et je pousse la porte, toutes les lumieres sont allumées, éxépté celle face a la fenetre qui donne sur la rue.
Ça commence a devenir flippant tout ça, mais bref, je m'installe sur le fauteuil et j'enleve mes chaussures, mais au meme moment ou je prend la télécommande pour allumer la télé, je me rappelle que la silhouette que j'ai vu, avait des oreilles de lapin, dieu que je déteste ces choses la ! Avec leurs 2 metres de haut, leur grand sourir rouge et sanglant, leur machette et leur sang sur les mains !

Attends, les lapin ce n'est pas comme ça d'habitude, meme si je deteste ça, c'est plutot mignon comme saloperie, alors pourquoi celui qui est au fond de la piece est comme ça ?

Les Lapins (creepypasta)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant