Disclaimer : Si j'étais JKR, Harry n'aurait pas fini avec Ginny et Severus pas entre quatre planches . Je suis blonde mais la ressemblance s'arrête là.
Note de l'auteur : Les âges d'Abraxas, d'Orion, d'Eileen et des autres personnages de leur époque ne correspondent pas au canon. Je les ai adaptés pour les besoins de l'histoire.
Avril 1959... Pour s'amuser, Abraxas Malefoy et Orion Black sabotent le chaudron d'Eileen Prince pendant le cours de potion. L'explosion qui en résulte expédie la jeune Serpentard dans le futur où elle est découverte par Harry Potter... Time travel, HP/EP.
Note de l'auteur : Les âges d'Abraxas, d'Orion, d'Eileen et des autres personnages de leur époque, ne correspondent pas au canon de JKR. Je les ai adaptés pour les besoins de l'histoire.
Le professeur Horace E.F. Slughorn, Maître des Potions à l'école de magie et de sorcellerie de Poudlard, arpentait les allées entre les tables de travail de sa classe. Il surveillait du coin de l'œil les chaudrons qui mijotaient tout en pensant au panier d'ananas confits qu'un hibou lui avait expédié le matin même. La soirée se promettait très agréable, avec ce petit péché mignon qu'il ne manquerait pas d'accompagner d'un verre de cet excellent Cognac français que lui avait offert à Noël le directeur de l'académie de magie de Beauxbâtons. Tout à sa rêverie, il ne voyait pas, ni n'entendait, les chuchotements et coups de coudes que s'envoyaient deux de ses Serpentards : deux mécréants qui ne fichaient jamais rien de bon en cours de potions, ne pensaient qu'à s'amuser et à faire de méchantes blagues aux Gryffondors, voire même à certains élèves un peu timides de leur propre Maison.
La victime du jour choisie par Abraxas Malefoy, un grand blond aux yeux gris acier, glacial et pédant, et Orion Black, un beau brun aux cheveux longs et aux yeux bleu foncé, tout aussi snob que son ami, était Eileen Prince, une Serpentard, héritière d'une noble mais désargentée famille, dont les artefacts de magie noire apparaissaient régulièrement Allée des Embrumes chez Barjow et Beurk, dans le but d'en obtenir quelques centaines de gallions. La timide et empruntée jeune fille était souvent la victime de mauvaises blagues de la part des élèves des autres Maisons, mais malheureusement aussi de deux Serpentards : Malefoy et Black. Orion Black n'avait jamais supporté d'avoir échoué à obtenir le titre de capitaine de l'équipe de Bavboules de Serpentard, faveur que la jeune Eileen avait reçue d'Horace Slughorn, leur directeur de Maison. Le rondouillard Maître des Potions avait tenté de faire s'épanouir ainsi la timide Eileen, dont la seule activité extrascolaire était ce jeu un peu démodé où d'ailleurs elle excellait, sa seule autre passion étant la réalisation de potions. La jeune fille promettait d'être une excellente Maîtresse des Potions si elle poursuivait ainsi son cursus et Slughorn s'en réjouissait.
Eileen Prince, toute à sa concentration, remuait consciencieusement le contenu de son chaudron avec un touilleur en cristal. C'était une jeune fille mince, et même longiligne, au teint très pâle, aux yeux noirs, aux longs cheveux également noirs ramassés sur sa nuque dans un chignon mal fait. Elle n'était pas ce qu'on pouvait communément appeler une beauté. Elle avait deux gros sourcils broussailleux qui l'enlaidissaient considérablement. Ses vêtements n'étaient pas de grande qualité et on voyait bien que sa famille manquait d'or, ce qui à Serpentard, bastion des riches sang-purs était une faute impardonnable. Elle n'était pourtant pas considérée comme une traîtresse à son sang car sa famille pratiquait la magie noire et tous ses membres étaient répartis à Serpentard depuis des générations. Bien que ruiné, son père Narcissus Prince était encore bien considéré parmi les familles de sang-purs dont les Malefoy et les Black. Ce fait atténuait certainement les moqueries et autres brutalités que n'auraient pas manqué de lui faire subir les deux voyous. Inutile de dire que si elle s'était appelée Weasley et avait été répartie à Gryffondor, sa vie à Poudlard aurait été un enfer...
VOUS LISEZ
Paradoxe
FanfictionAvril 1959... Pour s'amuser, Abraxas Malefoy et Orion Black sabotent le chaudron d'Eileen Prince, pendant le cours de potions. L'explosion qui en résulte expédie la jeune Serpentard dans le futur où elle est découverte par Harry Potter. Severus Rogu...