chapitre 19

21 1 0
                                    

(PVE)

C'est un jour tant redouté par Jb qui n'a qu'une envie, rentrer. Le nouveau clip « Don't wanna know» de notre album Verce 2 va se tournait non loin du centre ville, et notre partenaire féminine doit déjà nous attendre. JaeBum a traîné pour sortir du lit, se préparer et on a dû le forcer à monter dans le véhicule. Je sais qu'il n'aime pas trop les filles qui rentre dans son espace vital, mais j'aurai cru qu'il se serait calmé depuis qu'il passait son temps avec Noona.

En arrivant, il ne souriait toujours pas, il va pas oser faire la gueule devant la caméra? Pendant tout le temps où les stylistes oeuvraient, JaeBum n'avait d'yeux que pour son téléphone, qui pourtant resté silencieux à toute réponse.

Se résignant au fait qu'ils devaient attaquer le travail, Jinyoung joyeux comme jamais rattraper comme il pouvait la mine dépité de son collègue qui avait l'impression de partir en travaux d'intérêt généraux.

Saluant politiquement les membres du staff, le duo se rapprocha des rafraîchissements quand un visage familier leur sauta aux yeux.
Cette personne ressemblait mais tout en étant différente dans son style vestimentaire à ...

Jyg- Noona.

JaeBum ne disait rien, sous le choque de l'illusion qui se dessine devant lui.
Mais il fut tétanisé en réalisant qu'il n'était pas drogué, et que cette fille au look délirant n'était autre de son amie

Le situation perturba tout autant Jinyoung qui se retrouvait partager entre la joie de la voie, et le secret bien spécial de celle-ci enfin dévoiler.
Heureusement pour eux tous, le réalisateur vint interrompre ses retrouvailles mouvementé, disant à Jinyoung qu'il serait le premier à passer.

(PVP)
Alors que ce dernier reparti donner les directives à l'équipe, JaeBum me regarda comme si la terre venait de s'écrouler. Je ne pu prononcer un son que celui-ci passa à mes côtés frôlant mon bras sans s'arrêter pour s'isoler sur une chaise en fond de salle.

Jinyoung déposa sa main sur mon épaule même si je pu voir dans son geste de l'hésitation, me disant que l'on en parlerait à la maison, que je n'avais qu'à penser au travail. JaeBum est assez pro pour ne pas faire d'erreurs quand son tour viendra, je devrais juste l'ignorer. C'est sûr que je ne pourrais pas le regarder dans les yeux avant un moment.
C'est l'horreur, je déambule sur le plateau entre les différents éléments de décors, arrosant des fleurs sans eau, je laissais un live au page vierge. Le concept est un peu bizarre, mais je joue le rôle à la perfection malgré que je sois terrorisé par le regard glacial de l'homme que j'avais trahi.

Après 2h à tournée en rond, zigzagant autour de Jinyoung, qui faisait un boulot remarquable, la pause s'impose. Je file en vitesse à l'extérieur du bâtiment, enfin de prendre l'air.
La fraîcheur ambiante me prit à la gorge, j'avais eu l'impression de me noyé dans un torrent de larmes sentimentales. Comment je vais faire? Le prochain c'est JaeBum et je ne sais pas si j'arriverai à garder mon calme aussi facilement qu'avec Jinyoung.
Je crois que je vais faire une crise de panique, je m'appuie à un banc pour éviter de m'évanouir, je sais comment gérer les crises j'en fis tant pendant mon adolescence que j'avais développé des techniques pour les faire passer plus vite.
Je m'allongeais sur mon lit la tête basculé dans le vide pour irriguer mon cerveau en sang donc en oxygène. Je faisait avec les moyens du bord quand j'entendis la grande porte de métal du studio s'ouvrir.
Je relève doucement la tête, ouvrant un oeil aveuglé d'avoir était fermé trop longtemps, mon interlocuteur avait le droit au grand spectacle, moi la tête à l'envers sur le banc les jambes étiré le long du mur, le visage sûrement rougit par la montée sanguine infligée par cette position quelques peu particulier. Après quelques secondes, le temps que mes yeux puis-je revoir correctement, et bien-sûr la malédiction continue.

Moi- Jinyoung.

-fin du chapitre 19-

VERSE 2.0 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant