Origin Story

28 2 0
                                    

Ados et Héros

Origin Story

Ext/Jour

Une voiture arrive à toute vitesse dans une rue. Le véhicule roule quelques secondes puis s'arrête devant une banque.

Le conducteur gare son véhicule, puis la caméra s'approche et on voit que la voiture est occupée par trois hommes.

Int/Jour

La caméra est dans la voiture et on voit les trois hommes chargés leur armes (Inser sur le chargement des trois armes). Puis la caméra se relève et les trois hommes se regardent et font oui de la tête puis ils sortent de la voiture.

Ext/Jour

La caméra est dehors et on voit les trois hommes sortir de la voiture. Puis on les voit rentrer dans la banque. La porte de la banque se referme et on entend des cris puis des coups de feux.



Int/Jour

La caméra est à l'intérieur de la banque et l'un des braqueurs à son arme en l'air (c'est lui qui a tiré précédemment).

- Si j'en entends encore un crier je lui explose sa gueule c'est compris ?!

Plan sur les otages paniqués puis retour au braqueur:

- Très bien maintenant mes complices vont passer parmis vous pour récupérer tous ce que vous avez sur vous ( plan sur les complices qui commencent à récupérer des bijoux, des portes feuilles, des montres etc...) Puis (il parle a voix basse/ à lui même) lorsqu'ils auront finis nous nous occuperons des coffres ( le braqueur dit cela en visant l'entrée des coffres avec son arme).    

Les deux complices reviennent vers le braqueur, ils ont des sacs qui sont remplis à rabord de bijoux...

- C'est bon ils nous ont tout donné (les deux complices posent les sacs à côté du braqueur)

- Ok maintenant on s'occupe du coffre

Les braqueurs commencent à s'approcher de l'entrée de la salle des coffres lorsqu'un bruit étrange les interpellent. Les braqueurs se retournent, plan sur les otages qui regardent autour d'eux à cause du bruit.

- Qui c'est qui a fait ça ?! Demande l'un des cambrioleurs en braquant son arme sur des otages.

Le bruit étrange recommence, les braqueurs tiennent fermement leur armes pour se défendre. Le bruit étrange commence à se faire de plus en plus régulier et de plus en plus fort. Quand soudain un homme en costume/collant vert apparaît devant les braqueurs.

Son costume est affublé dans T et d'un M au milieu de sa poitrine. Il a également un bandeau autour des yeux. La caméra se concentre alors sur les braqueurs qui ont d'abord leur armes braquées sur le héros mais ils commencent à relever leur arme tout doucement. La caméra cadre alors le héros qui décroise ses bras comme si il se préparait à combattre. La caméra revient alors sur les braqueurs qui baissent leur armes puis ils se regardent et enfin ils éclatent de rire.

Le héros ne comprend pas, il paraît choqué et déboussolé. Les braqueurs eux se tordent de rire par terre.

- Qu'est ce qui vous fait rire ?

- T'as vu comment t'es habillé ? Le braqueur se remet à rire avec les deux autres

Le héros est décontenancé et il regarde son costume en se disant qu'effectivement il est ridicule.

- Mon costume vous fait peut être rire mais moi j'ai des pouvoirs ! Vous avez des pouvoirs vous ?

Les braqueurs se regardent et recommencent à rire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ados et HérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant