Il avait une petite maison dans un village situé au bord de mer. Il y avait aussi un petit bois autour ainsi qu'une falaise, une plage où les visiteurs et même habitants du village aimaient bronzer et prendre du bon temps, des petites boutiques de souvenirs pour acheter des petits cadeaux, des ports qui furent la deuxième maison des marins pêcheurs. Cet endroit était un endroit calme et tranquille, peu de choses étaient arrivés. D'ailleurs, nous allons reparler de cette petit maison. Là dedans, vivait la famille Miller. Cette famille était constituée de deux parents, d'un fils, d'une fille et d'un chien. Madame et Monsieur Miller étaient des gens très aimés dans le village. Monsieur Miller de son vrai nom Allen Miller était un marin pêcheur parmi temps d'autre. Il travaillait pendant la nuit et revenait le lendemain matin, celui ci avait à peine le temps de voir sa famille qu'il devait aller se reposer. Il avait les cheveux bruns courts et un peu de barbe sur le visage. il avait un air sympathique et il était toujours souriant, c'était un homme grand et mince. Il avait toujours une allure décontracté. Mais malgré cela il avait souvent une mine fatiguée et la peau pâle dû à son travail.
Madame Miller de son vrai nom Daphne Miller, était une femme au foyer. Mais celle ci était dans l'espoir de trouver elle aussi un travail, après tout ses enfants étaient maintenant assez grands pour se débrouiller. C'était une femme avec une allure un peu moins sûr d'elle, elle avait les joues joufflues et se portait plutôt bien. Celle ci complexait parfois suite à ses quelques formes. Elle avait des cheveux longs et châtains souvent attachés en chignon. C'était aussi une grande femme, malgré son attitude pas sûr d'elle elle a quand même du caractère. Elle pouvait avoir l'air froide et imposante quand elle était énervée ou triste.
Leur fils, Maxence Miller était un garçon de 14 ans. Il avait des cheveux longs bruns qui était un peu bouclés par moment. Il avait un oeil brun alors que son deuxième était blanc et cela depuis sa naissance. Il a un air blasé sur son visage la plupart du temps. Il montre très peu ses émotions, parfois on peut passer qu'il s'en fiche de tout. Il est de petite taille, environ 1m55. Certains se moque de sa petite taille mais celui ci à encore l'air d'en avoir rien à faire. Mais malgré son air blasé, il peut être très attentionné et sympathique. Il était aussi très bon en n'importe quel sport.
Leur fille, Astrid Miller était une jeune fille de 19 ans. Elle avait des cheveux demi longs très bouclés de couleur rouge. C'était une coloration, ses cheveux au naturel étaient brun comme son frère. Elle avait deux yeux verts très expressifs. Celle ci montrait énormément ses expressions et parfois en faisait même un peu trop. Elle était assez grande, environ 1m70. Personne ne sait la raison mais celle ci portait toujours des vêtements de couleurs sombres. Elle était toujours passionné par le travail de son père.
Il y avait aussi le chien, celui ci se nommait Lucky et c'était un golden retriever au poil blond. Il était très bien intégré dans la famille. C'était le chien de Maxence. Celui ci aimait énormément son chien et prenait le temps de le promener chaque soir même parfois pendant la journée. Ils étaient inséparables.
Mais Maxence était aussi inséparables avec sa grande soeur Astrid. Ils passaient énormément de temps ensemble. Parfois ils se promenaient sur le port et de temps en temps engagés la discussion avec de sympathiques pêcheurs. Ou alors ils se baladaient dans les petits bois ou sur la plage. Sur la plage, Maxence adorait ramasser les coquillages même si cela était un peu une activité de gamin. Ou aussi ils se baladaient dans le village et cela finissait toujours par la visite des boutiques. Il y avait vraiment de jolies choses ou des choses utiles dans ses boutiques. De temps à autre pendant ces bons moments, il y avait le meilleur ami de Maxence qui était présent ou alors le chien Lucky.
Tout se passait bien du côté de Maxence et Astrid, c'était une vie normale voir parfaite.
C'était un soir d'automne, Maxence était parti promenait Lucky dehors. Maxence avait bien mit le temps de mettre son foulard vert ainsi que ses gants noirs, en effet celui ci est très frileux et à horreur du froid. Il était passé dans quelques rues du village puis à finalement déboucher vers le long de la plage. Lucky aimait beaucoup courir et sauter dans le sable, Maxence prenait bien soin de tenir la laisse fermement. Au passage, il avait pu ramasser quelques coquillages et les mettre dans la poche de sa veste. Après une demi heure, ils sont partis de la plage et ont fait le chemin pour rentrer jusqu'à la maison. Lucky avait pu faire ses besoins correctement alors il ne pourra plus rien faire dans la maison. Sur le chemin, le chien était très heureux et remuait rapidement sa queue. Maxence était content de voir celui ci heureux. Mais un aboiement qui n'était pas celui de Lucky l'avait sorti de ses pensées alors celui ci à relever la tête et a entendu une voix.
VOUS LISEZ
(CREEPYPASTA) Maxence and Astrid
HorrorVoilà mes deux derniers OC Creepypasta avant un bon moment et voici leur histoire ^u^ Maxence est un jeune garçon de 14 ans qui est blasé,irritable et méfiant mais qui peut être attentionné,attentif,franc et bon vivant. Il a un étrange oeil blanc de...