Salem Aleykoum 💕
Salut moi c'est Hawsan j'ai 23ans 100% marocain et musulman. Et comme à peu près tout les mecs de cité je bicrave malheureusement.
Dans la vie je suis plutôt le mec qui s'en fou de tout et je te dit sans filtre ce que je pense de toi. Sa te blaisse? Blc wallah. Je suis pas du tout sociable tu fais tes affaires d'un côté et moi d'un autre côté. Mais avec ma famille je suis grave sociable je fait que de sourire tellement que je les aimes.
Niveau physique je vais pas me plaindre hein des beaux yeux marrons clairs qui font craquer les filles, les cheveux un peu long, une de barbe, 1 mètre 90 avec des muscles et des abdos
J'ai 1 petit frère Hassan (20 ans) il me ressemble mais avec les yeux noirs Al Hamdoulah il est dans la religion, il fait des études de médecine. 2 petites sœurs Hasna (18 ans) au lycée, a fond dans les études elle veut devenir avocate Masha'Allah et Hawa (15 ans) au collège, la petite chipie de la famille que des conneries celle là. J'ai mes 2 parents Al Hamdoulah eux 2 ont 43 ans.
Des potes? J'en ai pas juste 2 frères: Yousef et Younes des jumeaux. Algériens de leur mѐre et Tunisien de leur père. On se connait depuis notre naissances nos parents étaient potes à l'ancienne et depuis on c'est plus séparé. Nous 3? Wallah plus soudés que les 5 doigts de la main. Yousef est le seul qui ne bicrave pas.
Voter et commenter svp❤