Pdv de Jimin :
Hier après avoir parler avec Ariana et Mac, nous avons été manger tous les 8 car les deux américains avaient un rendez-vous en amoureux. Un bon repas puis nous sommes allés dormir car nous étions tous crevés avec le trajet surtout Jin et Maï-Li car ils ont conduit pour remonter sans accepter que l'un d'entre nous les relaie mais ça Maï le tient de son père qui faisait pareil lorsqu'ils allaient en famille en France ! Mais bon voilà une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde.
Le lendemain matin
Je me réveille tout doucement et vois Maï, endormie sur le côté face à moi. Je lui fais un petit bisou sur le nez, je vois que sur son visage se dessine un petit sourire qui me fais sourire à mon tour puis je décide de me lever tout en prenant nos deux téléphones pour ne pas qu'elle soit réveillé par quelqu'un... Bien sûr, le téléphone sonne et c'est Elise forcément je décroche...
- Salut Elise
- Ah salut Jimin, comment tu vas ?
- Bien et toi ?
- Bien aussi, elle dort je suppose ?
- Euh oui, j'ai pris les téléphones. Hier, elle était morte et on n'a pas été dormir très tôt donc voilà
- Ah ouais je comprends, sinon tout le monde vas bien ?
- Ça va nickel
- Tu es sur que toi ça va ?
- Euh ouais pourquoi ?!
- Tu as une petite voix et donc je sais que tu mens !
- Bon ok, j'ai juste peur c'est tout
- De quoi ?
- Son ex est ici, dans l'hôtel...
- Sérieux ?!
- Ouais et donc je ne veux pas qu'il l'approche
- Je te comprends mais je la connais et il aura beau essayer tous ce qu'il veut, celui qu'elle aime c'est toi. Et entre nous elle est bien plus heureuse avec toi qu'avec cet imbécile ! Parole de meilleure amie de ta copine
- Merci Elise, tu me rassure beaucoup !
- Avec plaisir, je vais te laisser tu diras bonjour à tout le monde de ma part ?
- Ce sera fait, bisous à vous deux !
- Bisous Jimin
Ça m'a fait beaucoup de bien de parler de ça avec Elise car elle est la mieux placer pour comprendre car elles sont meilleures amies depuis longtemps et donc elle était là quand Maï s'est fait larguer par Nathan et donc je lui accorde toute ma confiance !
À peine le temps de reposer le téléphone qu'il sonne de nouveau, d'ailleurs il ne sait faire que ça...
- Oui allo ici le secrétaire personnel de mademoiselle Tessier, que puis-je faire pour vous ?
- Allo Jimin, c'est toi ?
- Ariana ? Oui c'est moi
- Tu m'as bien fait rire
- Ahahahah désolé mais quand elle ne connaît pas le numéro c'est ce qu'elle fait et j'ai pris la même habitude, sinon comment tu vas ?
- C'est cool comme truc je l'essayerais, je vais bien et toi ?
- Bien aussi merci
- Maï-Li n'est pas là ?
- Euh si si tu veux lui parler ?
- Oui j'aimerais si c'est possible
- Oui hein je lui amène, laisse-moi deux minutes
Je me dirige vers ma chambre enfin notre chambre pour apporter le téléphone et donc je la réveille délicatement, je ne m'appelle pas J-Hope moi...
Pdv de Maï-Li :
Ce matin j'ai sentis les lèvres de Jimin se poser sur mon nez lorsqu'il s'est levé, j'ai souri et je suis sûr qu'il a fait de même. Je commençais à émerger lorsqu'il est venu m'apporter mon Gsm...
- Mon cœur, il y a Ariana qui veut te parler
- Ah passe la moi, merci ! Dit-elle en me faisant un petit bisou sur la joue
Salut Ari
- Salut beauté comment vas-tu ?
- Je vais bien après une bonne nuit de sommeil et toi ?
- Bien aussi et je voulais vous proposez de manger tous les dix ce soir !
- Euh ouais pourquoi pas, tu as déjà réservé ?
- Non pas encore mais je ne suis pas à l'hôtel et je rentre tard donc ça risque d'être dur de réserver moi-même...
- Ah bin je vais y aller alors si tu veux en plus il fait beau et connaissant les garçons ils vont surement vouloir aller se baigner !
- Ah nickel alors, 20h c'est bon pour toi ?
- Bin nous c'est pareil vu qu'on reste ici ! C'est pour toi !
- Donc on dit 20h alors, tu vas réserver à ton nom ?
- Ouep donc à ce soir !
J'ai raccroché, je me suis habillée et puis je partie rejoindre les autres dans le salon. Ils étaient presque tous lever, les seuls qui dormait encore c'était Nam et Yoongi on se demanderait bien pourquoi. J'entre dans le salon, je salue tout le monde et leur annonce la nouvelle...
- J'ai une annonce les gars !
- J : Tu es enceinte ?
- JM : Quoi ?!
- Jin arrête de raconter des conneries et donc, ce soir on mange au resto de l'hôtel avec Ariana et Mac
- K : Trop cool mais on ne va pas rester ici jusqu'à ce soir ?!
- Non on va descendre à la piscine car je dois aller réserver donc ceux qu'y veulent peuvent descendre avec moi !
- V/JH/K : Nous on vient !
- Jin : Je viens aussi pour t'aider à surveiller les p'tits !
- Bébé tu viens avec nous ?
- JM : Ouais mais il ne faudrait pas prévenir les autres ?
- On va laisser un mot sur la tv comme ça ils sauront ou on est !
Après ça nous descendîmes à la réception pour réserver pour ce soir, vu que c'est moi ça va beaucoup plus vite. Donc on se dirige vers la piscine très vite les garçons vont dedans et moi je reste avec Jin car je n'ai pas envie d'y aller aujourd'hui et puis j'ai pleins de chose en tête surtout le fait que mon ex est ici en ce moment. Jin me rassure en me disant qu'ils seront là pour me protéger quoi qu'il arrive et qu'il sait que Jimin sera là si jamais il ose faire quelque chose. Ce qui me rassure un peu même si j'ai une totale confiance en eux mais si jamais je croise Tom, je lui demanderais !
L'après-midi se passe très bien et les garçons ont pu profiter un max, nous sommes remontés dans la suite pour pouvoir nous préparer et étant la seule fille, forcément j'ai dû les conseiller pour qu'ils sachent ce qu'ils devaient porter pour aller au restaurant de l'hôtel qui n'est pas un petit resto de quartier donc je me débrouille pour leur trouver des habits qui font jeunes et qu'ils leurs ressemblent sans les faires passe pour des pingouins.
Après le repas nous repassons par la réception et Alex m'interpelle deux minutes pour me poser une question et j'entends les garçons parler entre eux puis je me suis retournée et j'ai vu le groupe, seulement ils ne sont que 4 et lorsque j'ai regardé de plus près c'est la personne que je ne voulais pas voir qui manquait à l'appel. Ils nous ont vus donc nous nous sommes regroupés pour discuter et nous nous sommes dit au revoir et lorsque je me suis retourné pour faire signe aux garçons, je l'ai vu. Jimin m'a prise par la main pour me faire avancer, en un instant nos regards se sont croisés et après je me suis retournée pour faire un bisou à Jimin puis nous sommes remontés dans la suite !
VOUS LISEZ
Mon histoire d'amour avec la Corée du sud
FanfictionUne européenne connue qui découvre que des asiatiques plus précisément des sud coréens sont fan d'elle mais pas n'importe lesquels. Elle en est fan depuis peu et sera sûrement contente de les rencontrer et de partager leur vie !