Partie 2

140 6 0
                                    


Mahir : Le Gars en Questions c'est Jason !

Heuuu 2 secccondee ..

Moi : Heuuu Mahir Tu parle de Quelle Jason La ? Attt nonnnn Nonnnn arrete De me dire dès bêtise la je rigole pas quel Jason ???

Mahir : Weshhh , t'en Connais combien dès Jason, C'EST TON MEC , Jason Mbi****
C'est Lui Le pere De l'enfant de Lala !

J'ai eu un gross flash Back...
PUIS BOOOOMMMM TROU NOIRE !

....

Moi : je regarde autours de Moi Et j'ai compris que j'étais à l'hosto 😪😪😪..

Jason père d'un enfant autrui que le miens 😫😫😫 Nonnnn j'y croyais pas j'ai commencé à rèflechir à toute ma vie . Je pensait Meme à Alexandra 😔😔😔 .

Courte présentation :
- Alexandra (Lexa)  , 17 ans , Angolaise/Américaine . Elle est métisse.
C'est Mon acolyte ❤️✨💍😔 My Bae
Elle retourné vivre avec son père aux US.
Sa mère avait des problèmes de cœur. Et Elle etait encore mineur . Sa mère va mieux mais Elle à la préféré terminer ses études là-bas !
Fin de présentation.

Tôut d'un Coup Ju Et Raeko rentre dans la chambre !

Ju : AHHHHHHHH KIIIIIIIKIIIIIII
SAVA ?? !! Putinn Tu m'as Fait peur ! 

Raeko (Koko) : Je t'ai rapporté un grec , ta sûrement faim !

Moi : Merciii Cheris t'es le meilleure ! ✨

Raeko c'est la meilleure En Plus j'avais vraiment faim j'ai Commencé à manger 😍😍😊✨

Koko : Derien Bae .. C'est vraiment un batard t'inquiète pas sava aller .. Il y en a d'autre !

MINUTE SECONDEE ..

Tôute ma famille rentre Même Ya Ken Il étais La 😊 ...

Papa : KIIAAAARAA MA FILLE CHERIII 
Fille YA PAPA , Mon BEBE EHHH NGAYEE !

😂❤️❤️❤️😍😂😂😂 Mon Papa c'est Le meilleure il m'aime trop je le sais mais ce sera toujours le premier à me crier dessus !

Moi : papa papa c'est bon je suis là le docteur m'a dit que je pouvais sortir aujourd'hui vous m'avez rapporté des vêtements !?!

Mama : Ahhhh Moina Na Nga Kiaraaaa
Sava Cherisss , OUi Je t'ai rapporté des vêtements Mon coeur KO BANGA TSE DES QUE ON RENTRE NA KO LAMBELA YO NTAMBAAAA ❤️✨❤️
( trad : je t'inquiète pas dès qu'on rentre je te prépare de la chèvre 🐐 ) .

YA Ken : brf vu que la petite dernière va mieux Moi je vais rentrer à la maison. Je vous ramènerai les petit en début de vacances.

Ya Kev : OuaiS Moi aussi je vais rentrer Olivia va s'inquiéter je suis sorti sans prévenir !

Moi : Mama Papa , Ya Kim je vais pas rentrer directement à la maison je me change et je vais au CC Avec Ju ! 🤗

Ya Kevin et Ya Kenny se préparer à sortir quand d'un coup ils se retournent et tout le monde commence rigoler !!
J'étais dans l'incompréhension totale !

Moi : mais pourquoi vous rigolez ?!?!? 😤😪🙄

Ju : Bae Tu t'ai évanouie hier matin devant Mahir 😂😂😂😂😂😂
Aujourd'hui on est dimanche 😂😂😂😂

Moi : Pffffffff j'ai niqué tout Mon week-end de repos 😫😫😫😤😤😤 .

Mama : Saaalaaa Tooo Kendee Soki olingi Kolia Ntambaaa (trad: Fait vite si tu veux manger )

Je me suis vite changer et nous étions en route pour la maison Ju avait décidé de réviser toute la semaine avec moi .. donc elle a dormi chez moi !

Je vous passe 2 semaine ..
je vais mieux depuis que je sortie de l'hosto j'ai plus jamais revue Jason brf raf Tôute facons!
Aujourd'hui c'est dimanche , et demain moi et ju on doit passé notre bac 🙄🙄🙄🙄
On a vraiment travaillé à fond on devrai l'avoir les yeux fermés .

Il était 18h Et Mama avez fini de préparer ..
on est tous descendus , et on a commencé à manger je savais que mon père avait parlé encore ! C'est ce qu'il n'a pas cessé de faire tout Cette semaine !

Papa : KIARAAA NAYOOO PEE JULIAAANA
LOBIII BAKIII NZAMBE AZALA NA BINOOO!
(Trad: Kiara et Toi auSsi Juliana demain c'est le bac Que dieu soit avec vous ! )

MDR aujourd'hui c'était court , Moi qui croyais que c'était fini !

Mama : KIKIII JOUJOU , Alors demain c'est le bac vous êtes des enfants très intellectuel donc jeuu confiance en vous vous allé réussir qué La grâce dé Dieu vous accompagnent ..

😂😂😂 Mama c'est La meilleure surtout avec son français là 😂😂😂 je l'aime 😍

On avait Tous fini De manger, Ju a débarrassé et Moi j'ai Fais la vaisselle. Après On Est monté Pour Dormir , Il n'étais que 20h Mais Bon Le sommeil c'est important ! 😊

À suivre
Voté, Commenté.. ✨❤️
Dites moi si je Fais trop long ou trop court
N'hésitez surtout pas

Bizz ❤️✨

Tombée love d'un  MUDIMBU .. 💍💭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant