Five

71 4 0
                                    

      Salam aleykoum

        -----------

J'vais vous passer quelques mois pck franchement Apres Sa Il s'est rien passer d'intéressant . Appart que j'avais passer mon brevet Je l'ai eu mentions très bien . Les vacances ce sont très bien passer avec Aicha On est rester a galerer au quartier mes franchement c'était tro drole On s'est grv amusée . J'ai fais mon entrée au lycée , j'ss mtn En 2nd . On était maintenant en novembre donc en Hiver Et franchement dehors En c'moment Il faisait un froid de canard .

[...]

*7h00*

J'me réveille , fais ma routine puis met un jean noir , un pull noir , ma doudoune ET mes asics . La veille j'avais lisser mes cheveux donc j'les avait lâcher .

Comme d'hab' j'prend De quoi déjeuner sur le chemin puis descend rejoindre La Plus Grosse a l'arrêt .

Elle : oueoue lope-saaa

Moi : oueoue La Plus grosse

Fin bref on monte dans l'bus , On s'raconte nos story puis on bouge en cours .

[...]

J'vais vous passée la journée franchement rien d'intéressant hyn . On prend l'bus Et tous puis chacune rentre chez soit . J'allais aller m'caler devant la télé mais Ma mere n'étais pas du même avis .

Yemma : Amra qu'est-ce que t'allais faire la ?

Moi : BAH m'poser devant la télé pk ?

Yemma : tes devoirs

Moi : deja fais

Yemma : Et alors ? reste Pas devant la télé va réviser tes cours Pour demain

Moi : deja fais

Yemma : va à la poste m'retirer d'l'argent stp

Moi : mais yemma Il ft nuit (il était vers 18h Et On était en hiver) j'rentre Des cours j'suis fatigué demande à Malik Il est en bas

Elle : *regard noir* bel3i lève Toi ! Par contre Pour regarder la télé La t pas fatigué hyn

J'lui répond pas parce que sinon j'allais m'faire frapper bêtement. Je vais mettre mes chaussures et enfile ma doudoune .

Elle me passé sa carte ainsi que son code puis Je m'en vais . Une fois en bas , J'vois quelque gars poser dont Malik qui d'ailleurs , au passage me stop net.

Lui : Tu vas où la ?

Moi : yemma elle m'a envoyé à la poste mais azy Il fait nuit et g peur t'veux Pas y aller à ma place ?

Moussa : *rire* tapette

Moi : chuuut Toi

Malik : Azy c mort flemme de bouger fais vite tkt SI y'a heja Tu cris On est pas loin ET mm y'a des grands poser pas loin

Enfaite j'vous explique , le bâtiment ou traîne le Plus les TDM c'est celui de Aïcha Apres Sa s'repartie un peu partout donc voilà tfsn eux ils aiment bien squatté un peu tous les bat'. Fin bref ET genre mon bâtiment qui est le bâtiment principale a l'entrée d'la tess ce trouve à quelque mètres de la poste fin cheppa SI vous m'avez compris mais retenez juste que mon bâtiment Il est pas loin de La poste bref revenons à nos moutons .

J'acquise De La tête puis avance vite . Non j'avançais grave vite j'avais grave peur que j'faisais des doua'as dans ma tête Pour qui m'arrive rien . BAH ouais On sait jamais Il m'arrive un truc hyn , dans c'bas monde Les gens c'est des oufs ils ont rien à perdre .

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant