Six

73 4 0
                                    

Salam aleykoum

-----------

Quelques heures plus tard , le médecin arrive .

Lui : Vous êtes les proches de ******* Amra ?

Nous : *se levant* oui alors ?

Lui : EH bien l'opération c'est bien passer mais Je crains que cela laisse quelque séquelles. La balle a était reçu dans le genoux elle aura donc besoin de rééducation

Yemma : Al hamdoulil'Allah merci merci merci docteur

Baba: ET elle est ou ? On peut la voir ?

Docteur : non elle est actuellement en salle de réveille , votre fille a besoin de repos. Les visites seront possibles qu'à partir de demain

Fin bref il repart travaillé et nous on rentre à la maison puis on part tous ce coucher . Azyyy gt grv dans l'mal WSH ma reuss elle est à l'hôpital zbi attendez j'retrouve celui qu'a fais Sa .

*retour dans la peau d'Amra*

J'me réveille et regarde autour de moi . Petit à petit j'me rappelle de tous c'qui c'est passé .

J'appelle une infirmière qui me passe un vers d'eau et des calmant Pour La douleur . Elle part puis j'explose. J'avais besoin d'me lâcher . Ce soir La , j'ai pas fermer l'œil de la nuit . A peine je fermais mes yeux que j'voyais tous ce sang ,
toutes ces images , le visage effrayé de tous ces gens .

[...]

Le lendemain j'me réveille car oui , Mon Corps avait fini par Lâcher , une infirmière viens Pour m'aider à faire ma toilette , me changer Mon bandage et me ramener Mon p'tit déjeuner que je n'est d'ailleurs pas touché .

J'étais en fauteuil donc bon même aller dans le parc de l'hôpital prendre l'air je ne pouvait pas .

Quelque minute maintenant que je fixe le plafond et réfléchie quand j'entends la porte de la chambre s'ouvrir et Yemma , baba ainsi que Malik y pénètre . J'tourne ma tête vers eux puis replonge mon regard dans le plafond.

Baba : sava Ma fille ? Tu nous a fais peur

Yemma : *Pleure* smehli benthi j'aurai pas du t'envoyer à la poste pardonne Moi Ma fille c'est d'ma faute

Malik : *baisse la tête* non yemma c'est d'ma faute j'aurai du y aller à sa place quand elle m'la demander *a Moi* smehli Princesse

J'tourne ma tête vers Eux Et leur lance un sourire triste En guise de réponse . J'aurais bien voulu leur répondre mais j'y arrive pas y'a quelque chose qui m'bloque . Depuis Mon réveille j'ai pas lâcher 1 mot .

Baba : Amra ? Pourquoi tu parles pas ? Appelle le docteur Malik stp

Donc il y va Et reviens avec.

Malik : ohh pourquoi elle parle pas ?

Docteur : Et bien je n'sais Pas..

Malik : *le coupant* comment sa tu sais pas ? Wsh vous servez à quoi vous Les médecin ?

Yemma : soukti hmar , excuser le

Docteur: je disais , nous allons faire quelques examens veuillez sortir svp

Ils sortent et Malik en profite pour lancer son plus beau regard noir au médecin .

Fin bref Il appel Les infirmières pour qu'elle me Les fasse puis elles me re ramène dans la chambre .

Ils rerentrent mais cette fois ci accompagné De Mounir , Moussa Et d'Aicha qui d'ailleurs me saute dessus en m'voyant .

Aicha : sava ? Il s'est passé quoi ?

Moi : ...

Moussa : pourquoi elle parle pas ?

Baba : On sait pas

Mounir : tiens j'tes ramener un grec

Fin bref j'les laisse parler entre eux Et dégustent mon grec . Ils partent vers 18h .

[...]

J'ai galèrer de fou malade truc de ouf . J'suis rester Je n'sais combien d'temps à fixer le mur Et a pleurée en repensant à c'qui m'est arrivé.

Je finis enfin par réussir à dormir.

[...]

J'me réveille parce que j'avais trop mal au genoux c'est grave . J'appuie pour appeller l'infirmière. J'lui écris avec mon téléphone que j'ai De forte douleur au niveau de mon genoux droit Et elle me donne des calmants puis au bout de quelques minutes , je finis par me rendormir.

[...]

J'vais vous passée jusqu'à Ma sortie parce que l'hôpital franchement y'a rien d'plus ennuyant hyn . J'avais eu les résultats Pour le fait que j'parle Pas Et d'après le médecin, rien d'anormal c'était sûrement dû au choque Et il fallait qu'je soit suivis par un psy . Des policiers était passer à l'hôpital Pour m'interroger . Je dors tjr aussi peu à cause de ses putain d'image qui m'revienne Et d'la douleur . J'ai tjr pas lâcher un mot Et Même Si j'le veux BAH Sa veut pa sortir .

Depuis qu'j'suis rentrer à la casa j'quitte pas mon lit . Flemme des regards des gens . Mais bon aujourd'hui j'étais obligé Parce que j'commençais La rééducation.

La yemma viens m'aider à faire Ma toilette , changer mon bandage Et franchement sa commençait sérieusement a m'saouler d'être dépendante des gens .

Fin bref c'est Malik qui m'y emmène donc j'me met dans mon fauteuil puis rentre dans l'ascenseur.

Une fois en bas , j'trace sans calculer personne Et attend Malik devant le bloc . Quelque minute il vient Et m'pousse jusqu'à sa voiture avant d'm'y installer puis on prend la route direction le centre de rééducation .

[...]

On arrive une infirmière viens , puis on commence la séance . J'vais vous passer Parce que y'a grv rien eu appart que j'menervais toute seul pck j'arrivais pas à faire fonctionné ma jambe droite .

Donc on rentre à la maison puis j'retourne m'enfermer dans ma chambre.


------------

✍🏾

Votez, commentez , partagez.❤️

#S🍓

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant