Seven

64 5 0
                                    

                      Salam aleykoum

                           -----------

J'vais vous passer 3 mois , alors On était maintenant en Février. Tous l'monde aller bien . J'étais Plus en fauteuil roulant mais j'avais une béquille. J'parlais toujours pas le psychologue ce demandais pourquoi pourtant on faisait des exercices Et même Moi Pour vous dire j'comprenais Pas pourquoi . Mes nuits j'les faisait Plus .

A chaque fois qu'je sortait c'était soit Pour aller chez La psy , soit en rééducation. J'allais même plus en cours . Par peur du regard des gens . Aicha me rendait souvent visite .

[...]

Un soir de février , Je fixais le mur comme à mon habitude , C'est devenu mon allié ce mur fin bref Il fallait que je change d'air .

J'prend mon téléphone et vais au salon où se trouvais mes parents qui me regardent choquer de mettre lever de Moi même.

J'leur montre mon téléphone et ils lisent .

Yemma : mais tu veux aller ou ma fille ? On a pas d'famille en île de France ?

Baba : Tu veux aller chez tonton Ibrahima à Marseille ?

J'hoche La tête .

Baba : daccord je vais l'appellais ce soir Pour le prévenir .

Moi : *ecrivant sur mon téléphone* Merci

Baba : derien c normal ma fille

J'lui fais un mini sourire en guise de réponse puis retourne retrouver mon allié .

[...]

J'vais vous passer jusqu'à mon départ qui s'est fais 1 semaine après. C'est Malik qui m'emmène à la gare avec Les parent . Donc il descend mes bagages à l'aide de moussa pendant que Moi Et Aicha On s'ft nos adieux . Une fois fini on prend la route direction La gare .

Il Est l'heure de monter dans le train Donc logiquement , l'heure des au revoir aussi  . J'fais un bisous sur le front d'mes parent avant d'les prendres dans mes bras puis enlace Malik pendant que Lui me fait un bisous sur le front . J'Leur écris qu'ils vont me manquer avant de monter dans le train .

[...]

Pendant l'trajet j'ai galèrer amort . Jusqu'à j'faisais des jeux sur mon téléphone .

Une fois arriver c'est Lassana qui vient m'chercher à la gare . Il m'salam , prend les bagages , Les mets dans la voiture puis on prend la route .

Alors avant qu'on arrive à destination j'vous fais Les présentation donc y'a :

Idriss , 28 ans , mauritanien Sénégalais mariée à une galsen archi belle Et hloua Mashallah. Ils ont une fille .

Lassana , 23 ans , mauritanien Sénégalais , célibataire d'après c'que Je sais. Il habite toujours chez ses parents Et Il est dans la bicrave.

Et apres t'as les jumeaux Hûssen et Esma , ils ont 16 ans , mauritanien Et Sénégalais Et sont encore au lycée fin d'après mes sources Hûssen commence à suivre le chemin De Lassana .

Et Tonton Ibrahima c'est le demi frr De baba . Il est marié à une galsen qui s'appelle mariamma . Un sucre c'te femme.

Fin bref revenons à nos moutons . On arrive dans leur quartier . J'prend Ma béquille et avance sans attendre Lassana.
Dans leur bat' y'avais des tdm j'les calcul pas , à quoi bon ? J'peu mm Pas leur dire bonjour .

Amra «Plus Tu grandis , moins Tu sourie.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant