Chapitre 09.

41 5 0
                                    

PDV de Livaï

Je suis parti chercher l'autre imbécile, seul évidemment. Qu'est-ce qui lui a pris de partir seule en expédition hors de les murs ?! Elle n'a pas peur de mourir ou quoi ?! Nous avons réussi à arriver vers la forêt rapidement, maintenant, où est-ce qu'elle peut bien être ?! N'empêche il y a trop de mauvaises gueules de titans ici. Je n'ai pas de temps à perdre ! Il faut que je ramène Luzaria rapidement. Luzaria... Qu'est-ce qui t'as pris de partir ?! Tu veux mourir le plus vite possible ou quoi ?!

- Luzaria !!!!! Où est-ce que tu es ?!!!!

Les titans m'ont alors repéré mais ils ne m'attaquaient pas, c'est étrange. Soudain, il pointe une direction que je dois suivre, c'est étrange, les titans ne savent pas réfléchir. Ils sont capables de comprendre les humains ? Je décide donc de prendre la direction que le titan m'indique, même si je reste méfiant. Pourquoi est-ce qu'il m'aiderait ?! Ça n'a pas de sens ! Soudain, j'assiste à une scène étrange. Un titan féminin qui a une certaine présence était en train de se battre contre  une centaine de titan. Ce serait Luzaria...? Soudain, elle se mit à parler, ce qui m'étonnait.

- Gunz !!! Tu le fais exprès non ?!!!

Puis la voix d'un homme mûr se fait entendre.

- Enfin, tu me connais, je n'ai qu'une seule parole. Tel qu'un titan berserk.

- Tu oses te dire titan berserk alors que tu appelles plus de titan ?!!!

- Et bien tu n'as pas demandé à tuer les titans qui étaient présents à notre discussion.

- Sale enfoiré ! Tu avais prévu le coup !

- Bien sûr, Zeke m'a payé pour te retenir ici.

Un corps sort de la nuque du titan féminin, et c'est Luzaria ! C'est donc à ça que ressemble sa forme de titan ?! Attends, pourquoi elle est en sang ?! Qu'est-ce qu'il lui a fait ce fumier ?! Elle s'assoit sur une branche d'arbre. Son corps de titan se faisait bouffer par les titans présents.

- Dis donc, tu as perdu le deal !

- Tu ne vaux pas mieux que lui, Gunz, tu me déçois. Alors je ne joue plus à ton petit jeu. Le deal ne marche plus pour moi. Tu viens de briser la confiance que j'avais mis en toi. Finissons-en rapidement. disait-elle d'un ton autoritaire.

- Qu'est-ce que tu comptes faire alors ?

- Coordinate ! Ne laissez pas Gunz sortir de cette forêt. disait-elle en pointant sa cible avec ses lames rouillées et cassées.

Elle n'a plus de lame et elle a réussi à survivre. Je lui tire mon chapeau pour le coup. Soudain, tous les titans, même ceux qui mangeaient le corps du titan, ont tourné leurs regards vers un homme assez grands, robuste et tous les titans se sont attaqués à l'arbre où il s'était réfugié.

- Espèce de salope ! Je fais comment pour sortir d'ici ?!

- Fallait pas me chercher, Gunz. Tu récoltes ce que tu sèmes.

- Ha ! J'attends de voir le jour où tu récolteras ce que TOI tu as semé ! À ce moment-là, c'est moi qui rigolera de ton sort ! Tu sais, t'es pas mieux que moi ! Tu ne vaux pas mieux que moi ! D'ailleurs, est-ce que les effets secondaires sont là ? dit-il avec un sourire malsain.

Comment ça des effets secondaires ?! Elle se met à rire de la question de l'autre.

- Tu crois réellement que je vais avoir des effets secondaires ?! Hahaha !

- Ne joue pas la plus forte avec moi. Je sais très bien que tu as des effets secondaires lorsque tu te transformes.

- Ils ont disparu ! Bon, les titans en mettent du temps, si je leur demandais de grimper sur ton arbre ? Dit-elle avec un sourire provocateur.

Ange de l'Humanité [Shingeki no Kyojin] #wattys2017Où les histoires vivent. Découvrez maintenant