26. Départ...

46 6 0
                                    

Brice se réveilla le lendemain matin un peu avant son réveil. Aussitôt son regard se posa sur la frêle silhouette du démon endormi. Un sourire attendri apparu sur son visage mais il disparu bien vite. Il savait qu'aujourd'hui serait le dernier jour avant un moment où il se réveillerait aux côtés de celui qui faisait battre son cœur. Pris d'un brusque sentiment il embrassa tendrement l'endormi espérant ainsi le réveiller en douceur. Il ne tarda d'ailleurs pas à le voir s'éveiller doucement, ouvrant péniblement ses yeux de félins.

- Bonjour bonhomme, souffla le brun après s'être écarté.

Il eut pour réponse muette le regard brillant du plus petit qui se redressa en s'étirant. Ce réveil l'avait mit de bonne humeur malgré le poids de l'appréhension. Aujourd'hui était le dernier où il accompagnait le jeune homme au lycée. Alors qu'il devait, le soir même, rejoindre son frère au parc. Un sourire teinté d'une légère tristesse éclairait le visage du lycéen alors qu'il se levait pour se préparer. Il prit de quoi s'habiller dans son armoire et se tourna vers le démon avec ses vêtements sous le bras.

- Un problème ? demanda-t-il en se coiffant avec ses mains griffues.

- Je tiens juste à dire que je ne te réveillerais pas deux fois, répondit le brun avec un regard malicieux. Ou pas de la même façon du moins.

À sa grande surprise le lycéen put apercevoir une mine déçue sur le visage de l'être cornu tandis que ce dernier rejoignait la porte pour le laisser se changer. Avant qu'il n'ait pu franchir la porte le gamer le stoppa.

- C'est quoi cette moue ? demanda-t-il toujours surpris.

- Rien du tout, souffla-t-il en levant ses yeux au ciel. Bon change toi vite sinon tu vas être en retard, finit il avec un léger sourire tout en ouvrant la porte.

Le brun resta interdit quelques secondes après qu'Hikage est quitté la pièce. Il se changea ensuite rapidement et prit son sac et sortit de sa chambre avec un sourire léger.

Le sac sur une épaule, il passa un rapide coup de peigne dans sa chevelure noire avant de rejoindre la cuisine où il se fit un café, histoire d'être en forme. Tout en buvant, il lâchait quelques regards discret au démon, songeant aux prochains jours qu'il passerait seul. Il allait parler quand quelqu'un toqua à la porte. Ses deux amis étaient en avance et ce pour son plus grand malheur. En effet leur arrivée signifiait surtout le début de la dernière journée avant le départ du démon. Il déposa sa tasse dans l'évier et attrapa le bras de l'être cornu qui sans un mot se dirigeait vers l'entrée. Il le tira vers lui et l'encercla avec ses bras. Surprit, ce dernier se mit à rougir :

- Brice... Je vais te mettre en retard, murmura-t-il bien qu'il désirait intiment que cette étreinte ne se rompt pas.

- M'en fiches... J'en ai envie et surtout besoin, souffla-t-il alors que le tapotement contre la porte se faisait plus insistant.

- Ils t'attendent, continua-t-il sans grande conviction.

- Qu'ils attendent, marmonna le brun en enfouissant son visage au creux du cou pâle de l'être démoniaque.

- Idiot, soupira-t-il en caressant sa tête brune.

- Je sais, fit le brun avant de se reculer légèrement pour plonger son regard dans celui du démon. Dis, je peux t'embrasser ou ce sera de trop ?

Il eut alors pour réponse un chaste baiser de la part de l'être démoniaque qui s'était mit sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres tant désirées. Il se recula ensuite, assez rapidement, et attrapa sa main :

- Aller dépêches toi, ils vont croire que tu es mort.

- Pff, ce serait pas la première fois, répondit le gamer tout en se dirigeant vers la porte avec plus d'entrain.

I m your darkness [yaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant