Ça fais deux semaines depuis le week-end chez Akashi. Avec Daiki tout va bien et pour le club aussi ils se sont remis de la défaite contre Tōō et ils s'entraînent beaucoup. Actuellement on est au club c'est la fin de l'entraînement.
Taïga: Tu viens Ana on y va !
Moi: Oui j'arrive.Je suis aller me changer et on est partie avec Tetsu et Taïga.
Taïga: Attendez je reviens, je vais juste chercher quelque burgers. J'ai faim !
Tetsu et moi: Oke.Une fois Taïga parti.
Tetsu: Ça va avec Daiki ?
Moi: Oui pourquoi ?
Tetsu: Pour rien laisse.
Moi: ???
Taïga: Me revoilà.On continua le chemin puis on se sépara. Une fois chez moi je me mets en tenu de sport je vais courir quelque heures. Une fois arrivé chez moi après d'avoir couru 3 heures. J'aurais cours plus mais je commençais à avoir la dalle. Je regarde mon téléphone et remarque que Daiki ma envoyé message pour me dire que demain il a un match d'entraînement et qu'il voulais que je vienne le vois c'est un match contre un autre lycée que je connais pas je lui dis oke car demain les deux premiers heure de cous on a congé je sais plus pourquoi. Je pose mon téléphone et part prendre une douche puis me couche.
~~~~Lendemain~~~~
~~~~PDV Externe~~~~Les membres du club de basket de Seirin se dirigèrent vers le gymnase car la coach à décider de faire un entraînement matinal. Une fois à l'intérieur quelque chose attira l'attention de toute l'équipe. Deux sac en plastique avec une lettre, Riko c'est approché des sacs et pris la lettre ou c'était marqué "De Ana à Seirin".
Riko: Ça veux dire quoi ça Ana ?
Tout le monde se retourna mais personne ne l'a vu.
Riko: Quelqu'un a vu Ana ?
Tous: Non.
Kuroko: Elle est pas venu avec Kagami et moi, on croyaient qu'elle était partie plus tôt....
Kagami: Elle dis quoi cette lettre ?
Hyuga: Il y a quoi dans les sacs ?
Riko: Je sais pas et il y a des boisson énergisante.
Furiata: Lis la lettre coach.
Riko: " Pour Seirin,
Je suis pas très douée pour pour les discours et tout donc je vais aller droit au bute. Je quitte le club parce ce que vous n'avez pas besoin de moi du moins plus besoin. Je ne veux pas m'imposer dans une équipe aussi soudé que la votre. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais j'ai déjà quitté le club se matin avant que vous arrivez puis pour vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi je vous ai fais des boissons énergisantes. Ne m'en voulez pas si je suis distante durent quelque jours.
Donner vous au max et botter moi les fesses de toute les équipes que vous affronter à la Winter Cup.PS: Je vous aime les gars.
Kuroko: Je vous aime les gars est la seule phrase en français qu'Ana nous a appris à dire et à lire....
Teppei: C'est vrai.... Elle nous a appris plusieurs mots mais jamais à les lire.Nos très chères basketteur étaient triste du départ de leur petite portugaise. Puis ils commencèrent leur entraînement sans grande motivation.
~~~~PDV Ana~~~~
Je suis actuellement à Tōō, Daiki ma demander de venir à un match amical qu'il a ce matin. J'ai fais connaissance avec toute l'équipe.
VOUS LISEZ
Kuroko No Basket
FanfictionAna Pereira une jeune fille de 16 ans est transférée dans le lycée Seirin. Elle est portugaise et viens de Suisse. Elle veut intégrée une équipe de Basket masculine pour prouver que les fille sont aussi forte au basket que les garçons.