Chapitre 1 : Début

108 6 2
                                    

9h45 : Aéroport de Séoul

PDV Rosé : 

Je suis enfin arrivée... Le voyage a été long mais le plus dur c'est d'avoir dû quitter ma famille... Ils me manquent déjà ... Mais bon je suis enfin ici dans cette ville qui m'attire depuis toujours ! Aujourd'hui c'est le début d'un nouveau chapitre dans ma vie et j'espère qu'il sera magnifique. Pour mes débuts dans cette ville j'ai trouvé un petit appartement dans le centre-ville en colocation avec 3 autres filles. Je ne les ai jamais vu, j'appréhende !! J'espère que l'on va bien s'entendre. Mais avant ça il faut que je récupère mes valises. Je suis complètement perdue ici je ne suis jamais venue en Corée du Sud et j'ai du mal à me repérer surtout que moi et l'orientation on n'est pas très amie. Je vois une fille assez grande, cheveux noirs attachés en queue de cheval avec un visage d'ange, je décide de l'interpeller.

Rosé : Excusez-moi, sauriez-vous où je peux trouver mes valises ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosé : Excusez-moi, sauriez-vous où je peux trouver mes valises ? 

? : Oui bien sûr suivez-moi je vais moi-même chercher les miennes.

Rosé : Merci beaucoup !

Heureusement que j'ai trouvé cette fille charmante sinon je ne sais pas ce que j'aurais fait. Sur le chemin j'essaye de faire connaissance avec ma mystérieuse inconnue.

Rosé : Et sinon vous ..

? : Vous n'êtes pas d'ici ? Je peux même deviner que vous venez d'Australie votre accent est assez révélateur.

Rosé : Tant que ça ? j'ai encore des progrès à faire alors.

J'esquisse un petit sourire.

? : HAHA oui en effet enfin je suis mal placé pour vous dire ça je viens de Nouvelle-Zélande mais je suis originaire de Séoul. Oh je me suis pas présentée, Jennie et vous ?

Rosé : Chaeyeong mais je préfère Rosé ! 

Jennie : Très bien Rosé nous somme arrivées.

Rosé : Ah merci beaucoup !

Je prends mes valises et salut Jennie en la remerciant une nouvelle fois. Une fois fait, je me dirige vers la sortie de l'aéroport que j'arrive à trouver assez facilement j'en suis même étonné. J'appelle un taxi et me rend en direction de mon nouveau chez moi ! J'ai hâte de rencontrer mes nouvelles colocataires mais une petite boule au ventre commence à apparaître. Je peux être extrêmement timide avec des personnes que je ne connais pas  et je dois l'avoué ça m'angoisse un peu. Pour m'aider à évacuer mon stress je branche mes écouteurs et je lance "Make me love you" de Taeyeon. Sur le chemin je repense à cette fameuse Jennie qui m'a aidée à trouver mes valises, elle était très gentille, je doute la revoir un jour, Séoul est tellement grand, mais si le destin devait nous réunir une nouvelle fois je serais contente, je suis sur que c'est une personne avec qui je peux bien m'entendre. Après 30 minutes de taxi j'arrive enfin devant l'immeuble. Je descends du taxi, prends mes valises et je paye le conducteur.

Rosé : Merci beaucoup Monsieur au revoir ! 

J'entre enfin dans l'immeuble et arrive près de l'ascenseur.

Rosé :  "En Panne"  Magnifique !! Comment je vais faire moi je dois monter jusqu'au 6eme avec mes valises ! Bon et bien je n'ai pas d'autre choix de toute façon c'est parti !!!

C'est dingue j'ai toujours la poisse... bref je monte les 6 étages avec difficultés et arrive devant la porte de mon appartement, je dépose mes bagages à mes pieds. 

Rosé : Bon aller Rosie c'est le moment ! 

Je respire une grande bouffée d'air et sonne enfin a la porte. Personne vraiment ? Je sonne une nouvelle fois... j'attend 5 min quand soudain la porte s'ouvre enfin...


Merci d'avoir lu le premier chapitre :D n'hésitez pas à laisser un commentaire et un petit j'aime :) 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BLΛƆKPIИK in your areaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant